Allaiter
Résolu
angelik13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
14 oct. 2008 à 13:44
dili - 17 oct. 2008 à 20:21
dili - 17 oct. 2008 à 20:21
A voir également:
- Allaiter
- Allaiter enceinte - Accueil - Allaitement
- Tetee d'accueil sans allaiter - Accueil - Allaitement
- Allaiter un prématuré - Accueil - Allaitement
- Allaiter vertical - Accueil - Allaitement
- Allaiter en public - Accueil - Allaitement
5 réponses
Tu peux allaiter même si tu fumes. La cigarette est plus mauvaise pendant la grossesse pour le bb que pendant l'allaitement. Il faut juste que tu ne fumes pas avant la tétée mais aprés comme ça la nicotine a le temps d'étre éliminer.
L'allaitement est le mieu pour le bb donc vas y. Je suis Sage femme donc je sais de quoi je parle
L'allaitement est le mieu pour le bb donc vas y. Je suis Sage femme donc je sais de quoi je parle
il ne faut pas toujours écouter l'entourage car ils racontent souvent n'importe quoi . Demande plutot à une sage femme lors de tes prochaines consultations qui pourra te renseigner et répondre à toutes tes questions.
L'aillaitement est une chose naturelle et moin on se pose de questions mieu ça marche donc. Tu auras peut étre des difficultés mais c'est normal. Il ne faut pas écouter l'entourage qui risque de te décourager . Fais comme tu le sens et ça marcheras c'est sur.
Bon courage et beau bb.
L'aillaitement est une chose naturelle et moin on se pose de questions mieu ça marche donc. Tu auras peut étre des difficultés mais c'est normal. Il ne faut pas écouter l'entourage qui risque de te décourager . Fais comme tu le sens et ça marcheras c'est sur.
Bon courage et beau bb.
salut angelik ,oui tu peu fumer mais toujours une avant lallaitement ou une fois que tu est sur qu´il a bien bu et fini la tu peut fumer ,tu sau ra a peu pres quand il se levra alors tu evitera de fumer juste avant j´etait dans le meme cas moi aussi.bonne chance.
angelik13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
2
14 oct. 2008 à 13:51
14 oct. 2008 à 13:51
merci beaucoup madame je suis heureuse que vous m'avez reondu parce que tous le monde me decourage d'allaiter mais moi j'en et trés envie mais j'aais peur de faire encore plus de mal a bébé que maintenant merci beaucoup je pense suire votre conseil merci beaucoup
angelik
angelik
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angelik13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
2
14 oct. 2008 à 13:59
14 oct. 2008 à 13:59
Merci pour votre soutien et pour votre aide oh faite j'attend un petit garcon!!!!!!!