Allaiter

Résolu
angelik13 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 13:44
 dili - 17 oct. 2008 à 20:21
Bonjour,
je suis une jeune femme enceinte j'ai 17ans et je suis enceinte de 24semaine (soit 26semaine) je suis dans mon 6eme mois je voudrais poser une question voila j'aimerais bien allaiter mon enfants mais le probleme c'est que je n'arrive pas a m'arretai de fumer je c'est que se n'est pas sain pour le bébé mais je ni arrive pa j'ai beaucoup ralenti de 1paquet je suis passer a 5-6cigarette et g pris deja 16kilos le docteur me dit que c'est alors j'essaie de ralentir sur la bouffe aussi c'est trés dur.
Mais j'aimerais vraiment beaucoup enormement allaiter mon enfants je voudrais savoir s'il y a des maman qui on pu allaiter en etant dans mon cas
merci d'avance pour votre aide
angelik
A voir également:

5 réponses

Tu peux allaiter même si tu fumes. La cigarette est plus mauvaise pendant la grossesse pour le bb que pendant l'allaitement. Il faut juste que tu ne fumes pas avant la tétée mais aprés comme ça la nicotine a le temps d'étre éliminer.

L'allaitement est le mieu pour le bb donc vas y. Je suis Sage femme donc je sais de quoi je parle
0
il ne faut pas toujours écouter l'entourage car ils racontent souvent n'importe quoi . Demande plutot à une sage femme lors de tes prochaines consultations qui pourra te renseigner et répondre à toutes tes questions.
L'aillaitement est une chose naturelle et moin on se pose de questions mieu ça marche donc. Tu auras peut étre des difficultés mais c'est normal. Il ne faut pas écouter l'entourage qui risque de te décourager . Fais comme tu le sens et ça marcheras c'est sur.
Bon courage et beau bb.
0
salut angelik ,oui tu peu fumer mais toujours une avant lallaitement ou une fois que tu est sur qu´il a bien bu et fini la tu peut fumer ,tu sau ra a peu pres quand il se levra alors tu evitera de fumer juste avant j´etait dans le meme cas moi aussi.bonne chance.
0
angelik13 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 2
14 oct. 2008 à 13:51
merci beaucoup madame je suis heureuse que vous m'avez reondu parce que tous le monde me decourage d'allaiter mais moi j'en et trés envie mais j'aais peur de faire encore plus de mal a bébé que maintenant merci beaucoup je pense suire votre conseil merci beaucoup
angelik
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelik13 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 2
14 oct. 2008 à 13:59
Merci pour votre soutien et pour votre aide oh faite j'attend un petit garcon!!!!!!!
-1