SOS date a savoir

Résolu
moly - 15 oct. 2008 à 19:38
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 16 oct. 2008 à 17:10
Bonjour,
voila je vous donne mes dernieres dates de regles:

juillet: du 21 au 25
aout: du 21 au 25 ....... prise de la pillule
10 septembre arret de la pillule
sept: environ 12 / 13 regles bizzard, regles " normales" 15 au 17
25 septembre RAPPORT avec mon fiancé
oct: PAS DE REGLES

depuis le 17 septembre, je n'ai plus mes regles!

Quand est - ce que j'ai eu mon ovulation du mois de septembre ??
Puis - je etre enceinte là ??

merci de vos reponses les plus claires!

15 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:59
de toute facon tu as pas le choix tu as que deux jours par semaine por avoir ds rapports avec ton fiance, donc te prends pas la tete avec les calcules, sa viendra naturellement
bises et bonne chance
1
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
16 oct. 2008 à 17:10
comme dis les filles te prend pas la tete moi pour mes 2 premier je tomber aussi enceinte desuite a l'arret de ma pillule mes la pour mon troisième ces différent ça fais 4mois que j'essaye et toujour rien je laisse la nature faire bsiou et courage
1
les medecins dises 14 jours...perso,j'en suis a ma 2éme grossesse et autant pour le 1er que pour le 2éme je suis tomber enceinte 1 petite semaine apres mon dernier jour de regles!et les calculs sont formel...jacouche par cesa le 13 novembre,la date du therme est le 26 novembre je serai donc tomber enceinte le 26 fevrier et mes dernieres regles ete le 18(le dernier jr)...idem pour mon 1er bb.alors quoi te dire d'autre pour t'aider a 1 calcul?courage!
0
merci bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, je ne pren + la pillule depui le 10 septembre!
j'ai eu mon rapport ac mon fiancé le 25 septembre: donc d'aps toi, je ne peu pa etre enceinte c'est sa ? :s
0
combien dur ou peu duré environ un dereglement du a l'arret de la pillule sachant ke je l'ai prise qu'une seul fois ( qu'une seule plaquette en tout) ??
0
Darkette51 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
15 oct. 2008 à 20:33
Cela dépend des femmes, moi perso mon déréglement à durer 2 mois. Après cela dépend aussi du niveau du stress ou du niveau de vie.
-1
ok, et pendant se dereglement et / ou l'absence de regles, a t'on ken mm une ovulation, peu t'on ken mm concevoir ??
0
Darkette51 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
15 oct. 2008 à 20:38
Oui biensûr , mais perso moi sa fesait 1an que je prenait la pilule et il m'a fallu attendre 5mois pour tomber enceinte.
Mais oui tu peux calculer les jours pour ton ovulation, mais un conseil pour tomber enceinte , il ne faut pas faire l'amour trop souvent, mais de tps en tps (genre 2 ou 3 fois par semaine), cela suffit à mon avis.
-1
je voi mon fiancé tte les semaine mais ke deux jours (pour le moment) qui se suivent: vendredi et samedi! donc pour nos rapport, ils sefont que sur ces deux jours là!
et sinon coment je peu calculer la date de ma prochaine ovulation??
0
je voi mon fiancé tte les semaine mais ke deux jours (pour le moment) qui se suivent: vendredi et samedi! donc pour nos rapport, ils sefont que sur ces deux jours là!
et sinon coment je peu calculer la date de ma prochaine ovulation???
0
merci bien mais le pb c'est ken se momen je n'ai plus mes regles donc je ne peu savoir quelle date prendre pour calculer ma prochaine ovulation!!
0
okay
merci pour tte vos reponses
0
un petit details...jai resorti mes dossier grossesse,cela fait quelques années que je prend la pillule,et,"chance",je sais pas,mais lorsque jarrette ma pillulle,je suis sur de tomber enceinte dans le mois qui suis c radical!!!jai meme effectuer des tests medicaux a 1 epoque,et pour te dire que chaque femme est vraiment differente...pr mon premier bb jai arreter la pilulle un 31 aout et date presumé de grossesse un 26 septembre!(de la mm année evidemment)mon 2éme bb arret de la pillule le 10 fevrier et date presumé de grossesse le 26 fevrier...ce que je veux dire c que je sai ke se nai pa facil detre ds le flou mai si tu laisse les chose se faire d elle mm alors peut etre que ca passera plu vite...(je c,tu doi te dire que c facil de dire ca pour 1 nana qui tombe aussi facillement enceinte!)mai detrompe toi...bonne chance a toi et malgrés tou essai de rester zen
0
oerci beaucoup c'est simpas bizz
0
cycysysy Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
15 oct. 2008 à 20:16
je ne sorai te donné des calcul, je suis dans la meme situation, j'ai eu mes regle le 13 septembre et je l'ai attend tjr, mais je ne prend + la pillule depuis juin, j'ai deja fait une fausse couche, si tu vien juste de ne plus prendre la pillule, c'est normal des retard, il y a un gros changement dans ton corps.
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:51
http://grossesse.infobebes.com/desir-d-enfant/la-conception/rappel-physiologique/cycle-et-ovulation
-1