Douleurs ventre à la fin des repas
Résolu
sophie
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai mal sur le côté gauche de temps entant et mal en bas du ventre a la fin de chaque repas et des que j'ai fini de manger je vais au wx.
Alors pouvez vous m'aider suis enceinte ou pas?
Merci de votre aide
voila mon probleme j'ai mal sur le côté gauche de temps entant et mal en bas du ventre a la fin de chaque repas et des que j'ai fini de manger je vais au wx.
Alors pouvez vous m'aider suis enceinte ou pas?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mal au ventre des que je mange enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
20 réponses
Bonsoir...
Je ne sais pas si tu es enceinte mais en tout cas tu as un transit excellent ......
Le fait d'aller aux toilettes n'indique pas une grossesse...
Le fait d'avoir des douleurs suite a la prise de repas nest pas un signe de grossesse...
Les douleurs cote gauche ne sont pas des douleurs uterines...l'uterus est au milieu de ton bas ventre ......
Le ieux est que tu ailles consulter ...tu as peut etre un pb d'ordre digestif ...et transit intestinal...
Bonne continuation ...
Je ne sais pas si tu es enceinte mais en tout cas tu as un transit excellent ......
Le fait d'aller aux toilettes n'indique pas une grossesse...
Le fait d'avoir des douleurs suite a la prise de repas nest pas un signe de grossesse...
Les douleurs cote gauche ne sont pas des douleurs uterines...l'uterus est au milieu de ton bas ventre ......
Le ieux est que tu ailles consulter ...tu as peut etre un pb d'ordre digestif ...et transit intestinal...
Bonne continuation ...
salut
je serai toi demain j'iré acheter un test de grossesse
ils en vendent ou tu peu les faire 3 jours avant tente comme sa tu sera fixé
mé si tu es enceinte tu le désir ou c un accident?
je serai toi demain j'iré acheter un test de grossesse
ils en vendent ou tu peu les faire 3 jours avant tente comme sa tu sera fixé
mé si tu es enceinte tu le désir ou c un accident?
pas forcément tu vas a la pharmacie et tu leur demande le test de grossesse qui detect le BHCG 3 jour avant
et si mes souvenir son bon soit doit etre clear blue ki le fé car moi j'en avé acheter un l'année derniere
et si mes souvenir son bon soit doit etre clear blue ki le fé car moi j'en avé acheter un l'année derniere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chaque femmes est differente et chaque femmes a des symptomes differents, on peut pas comparer deux personnes,tu verra lundi, ou fais une prise de sang demain, tu peux il est pas trop tot
moi je diré possible ce ke tu fé demain matin avant de mettre un pied par terre et prend ta température et si tu ai au dessus de 37 ce sera peut etre bon
tien nous au courant
tien nous au courant