Mon homme n'a pas reussi pour le spermogramme [Résolu/Fermé]

dauphin13 - 3 oct. 2008 à 10:52 - Dernière réponse : maïtou.45 465 Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 23 novembre 2009 Dernière intervention
- 14 oct. 2008 à 14:38
Bonjour,
Mon mari et moi desirons avoir un enfant ca ne marche pas, j'aiete chez la gigi et elle a prescrit a mon mari un spermogramme on est aller mercredi a son rendez-vous et iul c'est bloqué dit moi si ca vous est deja arrivé?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Tylou93 33 Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 26 décembre 2008 Dernière intervention - 3 oct. 2008 à 22:37
31
Merci
Bonsoir !!!

Je suis secrétaire dans un laboratoire d'analyses médicales . Dans le laboratoire où vous allez, est-il possible de faire le spermogramme à la maison et de le raporté une fois fait ???

Dans certains laboratoires il est possible de faire ainsi, comme ça, ça permet à l'homme de le faire de manière décontractée et sans stress. C'est vrai que de réaliser le recueille dans une salle où l'on entend tout se qu'il se passe dans le laboratoire c'est pas terrible .... Sa peut bloquer en effet ...

Voyez avec le laboratoire pour qu'il puisse le faire tranquillement à la maison .

Merci Tylou93 31

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9831 internautes ce mois-ci

Publi-information
maïtou.45 465 Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 23 novembre 2009 Dernière intervention - 14 oct. 2008 à 12:12
6
Merci
Merci beaucoup c'est gentil tu verras ça arrivera vite et c'est magique!!! Bonne chance et plein de bonheur pour le futur!!!
Publi-information
netinquietepas - 4 oct. 2008 à 14:51
2
Merci
Plus je vous lis et plus je me demande si ce n'est vous qui bloquez par vos paroles votre mari???
N'envisagez pas une insémination alors que votre mari s'est simplement stressé!!!!
Rassurez le et tout ira mieux
2
Merci
bien sur que c'est normal et que ca arrive! imagine toi devoir faire un truc que d'habitude tu fais par plaisir et par envie et la de devoir le faire entre 4 murs blancs, non pour avoir du désir mais pour un examen avec un récipient dans la main et des blouses blanches qui tournent partout! le mieux c'est de le faire chez soi si la personne habite pas trop loin du labo
maïtou.45 465 Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 23 novembre 2009 Dernière intervention - 13 oct. 2008 à 19:42
2
Merci
Moi mon chéri c'était pareil non seulement il ne pouvait pas le faire dans un labo mais en plus ca n'a jamais été un adepte de "l'autosatisfaction". Du coup on a fait ça a la maison aussi et je lui ai donné un petit "coup de main". Par contre il faut etre prêt à partir tout dde suite après car il ne faut pas exceder 30 minute entre le recueil et le dépôt en labo (je crois). Enfin voila pour mon expérience. Pourl le petite histoire le spermogramme n'était pas terrible et j'ai eu un traitement de 4 mois au début mais 1 mois à suffit et je suis enceinte de 7 mois et une semaine alors ne pas stresser même si les résultats ne sont pas tops ça ne veut pas forcément ddire passer par l'insémination. Ca fait 2 ans que j'attendais et je vais bientôt être maman. Il y a d'autre solutions avant.
dauphin13 - 14 oct. 2008 à 12:06
2
Merci
coucou

Merci Maïtou pour ta petite histoire depuis mon homme as fais comme tu as dis il a fais le prelevement à la maison on attend les resultat mais c'est le gynéco qui les recoie donc on verras si elle appel si il y a quelque chose. en tous je te souhaite plein de bonheur pour la naissance qui arrive et j'espere que ca arriveras vite pour nous. bisous
1
Merci
Merci tylou93, c'est que qu'il nous on proposer mais en faite je voulais savoir si c'etais fréquent ou pas que les hommes se bloque comme ça car pour l'instant je ne sais pas si on en viendras là mais imaginons qu'il faut faire une inséminations la galere si il se bloque à chaque spermogramme. enfin bref merci pour ta réponse et on en seras plus plutard car il va le faire a la maison.
dauphin13 - 14 oct. 2008 à 12:38
1
Merci
Merci et je le souhaite vraiment on verras bien
mais depuis que je fais les exams je me sens autrement et j'y pense moins peu etre que je fesais un bloquage enfin on verras les exams le mois prochain je vais faire une radio de l'uterus ca me fais un peu flipper mais bon il le faut. Tu l'a fais toi la radio de l'utérus?
maïtou.45 465 Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 23 novembre 2009 Dernière intervention - 14 oct. 2008 à 14:38
-1
Merci
ah non mais par contre g fait des echos mais je pense que c'est pour la mêmpe raison voire si tout va bien à ce niveau la. Par contre j'ai fais pas mal d'exams aussi et je trouvais ça un peu frustrant. C'est pour ça que je sais de quoi je parle. Bisous
Publi-information