Essai bébé, j45 pas de règles...

Résolu
mllkaroline - 6 oct. 2008 à 18:51
 choupinette13 - 13 oct. 2008 à 15:06
Bonjour,

Je suis en essai bb1.

J'ai eu mes dernières rrr le 24/08 dernier et n'est pas repris la pilule ensuite.

Je pensais avoir eu mon OVU le 7 septembre... j'ai eu des douleurs très fortes aux ovaires pendant une dizaine de jours et des glaires abondantes qui n'ont pas cessé.
14 jours après, le 21/09, pas de règles donc je pensais être enceinte - surtout que j'ai déja eu des cycles naturels de 28 ou 30 jours et jamais je n'ai eu de retard.

J'ai donc fais plusieurs tests tous négatifs. J'ai fait une PDS samedi 4 octobre qui me confirme que je ne suis pas enceinte puisque mon taux est de 2 UI/L.
Or depuis dimanche j'ai très mal aux seins et des glaires très abondantes j'ai la sensation d'être "mouillée"... et aujourd'hui j'ai pris ma température qui est de 37°. Je suis à mon 45e jour de cycle aujourd'hui.

Qu'est ce que cela veut dire ? vais-je avoir mes règles ou est-ce que j'ai pu ovuler plus tardivement que prévu ? est-il possible que je me sois totalement planter dans mes calculs et que je sois ptêtre enceinte ?...

Je suis perdu complètement dans mes calculs, dans mes émotions...
Si vous pouvez me donner vos avis MERCI BCP !
A voir également:

7 réponses

choupinette13
13 oct. 2008 à 15:06
salut mllkaroline.
en lisant ton test je me suis absolument retrouvé dans ce que tu me disait. moi ca fait 2 mois qu'on essaye de faire un bébé avec mon mari. il c'est enfin décidé. mais moi ca faisais un moment que j'en voulait un donc je ne te dit pas mon impatience. déja le moi dernier j'ai eu un cycle de 37 jours ce qui est assez long, donc du coups j'ai cru que j'étais enceinte. j'ai fait un test négatif, puis comme elle venait pas j'ai demandé une prise de sang a mon médecin qui a aussi était négatif. puis le lendemain mais régles sont venus. ce mois ci rebelotte. aujourd'hui je suis a j45 est toujours rien. j'ai fait un test a j39 soit 2jours de retard si je me base sur mon cycle précédent mais celui ci aussi était négatif donc maintenant je me dit qu'on verra (même si au font de moi j'espère qu'elle ne reviendrons pas )de toute manière j'ai rendez vous au gygy la semaine prochaine et ont verra bien je croise les doigts. j'espère que pour toi ca sera plein de +++++
3