Essai bébé, j45 pas de règles...

[Résolu]
Signaler
-
 choupinette13 -
Bonjour,

Je suis en essai bb1.

J'ai eu mes dernières rrr le 24/08 dernier et n'est pas repris la pilule ensuite.

Je pensais avoir eu mon OVU le 7 septembre... j'ai eu des douleurs très fortes aux ovaires pendant une dizaine de jours et des glaires abondantes qui n'ont pas cessé.
14 jours après, le 21/09, pas de règles donc je pensais être enceinte - surtout que j'ai déja eu des cycles naturels de 28 ou 30 jours et jamais je n'ai eu de retard.

J'ai donc fais plusieurs tests tous négatifs. J'ai fait une PDS samedi 4 octobre qui me confirme que je ne suis pas enceinte puisque mon taux est de 2 UI/L.
Or depuis dimanche j'ai très mal aux seins et des glaires très abondantes j'ai la sensation d'être "mouillée"... et aujourd'hui j'ai pris ma température qui est de 37°. Je suis à mon 45e jour de cycle aujourd'hui.

Qu'est ce que cela veut dire ? vais-je avoir mes règles ou est-ce que j'ai pu ovuler plus tardivement que prévu ? est-il possible que je me sois totalement planter dans mes calculs et que je sois ptêtre enceinte ?...

Je suis perdu complètement dans mes calculs, dans mes émotions...
Si vous pouvez me donner vos avis MERCI BCP !
A voir également:

7 réponses


salut mllkaroline.
en lisant ton test je me suis absolument retrouvé dans ce que tu me disait. moi ca fait 2 mois qu'on essaye de faire un bébé avec mon mari. il c'est enfin décidé. mais moi ca faisais un moment que j'en voulait un donc je ne te dit pas mon impatience. déja le moi dernier j'ai eu un cycle de 37 jours ce qui est assez long, donc du coups j'ai cru que j'étais enceinte. j'ai fait un test négatif, puis comme elle venait pas j'ai demandé une prise de sang a mon médecin qui a aussi était négatif. puis le lendemain mais régles sont venus. ce mois ci rebelotte. aujourd'hui je suis a j45 est toujours rien. j'ai fait un test a j39 soit 2jours de retard si je me base sur mon cycle précédent mais celui ci aussi était négatif donc maintenant je me dit qu'on verra (même si au font de moi j'espère qu'elle ne reviendrons pas )de toute manière j'ai rendez vous au gygy la semaine prochaine et ont verra bien je croise les doigts. j'espère que pour toi ca sera plein de +++++
Coucou,

tu essai d'avoir un enfant depuis combien de tps ? tu as kel age ? moi j'essai BB1 depuis 3 mois avec mon chéri. j'ai 25 ans et aujourd'hui je suis à mon 26 eme jours de cycle mais je me rends compte ke je m'invente des symptomes, lol. Mal de dos, boutons... j'espere tellement que ce mois ci se soit le bon car on a bien travzaillé, lol.

Alors il y a plusieurs possiblilités pour toi, soit tu es enceinte et tu as fai ta prise de sang tro tot car une prise de sang est 100 % fiable, soit tellement tu es stréssé tes regles ne viennent pas, soit parce ke tu as arrété la pillule et tes cylces sont troublés !

Moi à ta place je ferais un dernier test de grossesse pour voir et aprés prend rdv chez ton gyneco !
Merci pour vos réponses ;))

J'ai 28 ans et nous nous sommes décidé pour le bébé cet été.

Je suis tombée enceinte une première fois il y a deux ans, par accident, oubli de pilule.
A cette époque je savais que j'étais enceinte avant même de faire le test. mai mon homme n'était pas prêt et j'ai avorté a contre coeur ce qui m'a causé beaucoup de culpabilité et de peine.
Donc maintenant que nous sommes tous les 2 ok pour le bb je suis impatiente ! ça doit être ça qui me cause des soucis de retard.
Je ne sens pas mes règles arrivées, c'est perturbant ça ne m'est jamais arrivé !
En tous cas je referais un test fin de semaine, si le taux hcg n'a pas bougé c que ca sera pas pour cette fois ! et biensur gygy aussi fin de semaine.
Je suis complètement daccord avec Maydo, moi c ce ki me fai peur de savoir si je suis feconde ou pas. donc ne stress pa tro , ca va arrivé !!!
Oui vous avez raison ! merci pour votre soutien, je vous souhaite aussi bcp de bonheur !!
Bizz
coucou,

moi je n'ai pas repris ma pillule depuis mes dernières règles (18/08). après j'avais comme des symptômes de grossesse (nausées, mamelons qui pointent, bas du ventre gonflé). j'ai fait un test pipi et une prise de sang mais tous les deux négatifs et je viens d'avoir mes règles ce week-end (11/10). pour moi tu n'est pas enceinte, c'est juste que ton corps est déréglé. attends que tes règles arrivent pour calculer ton ovulation et faire un bébé. bon courage à toi. moi je vais essayer ce mois-ci avec mon ami et j'espère que ça va marcher. bisous

tu sais des fois après l'arrêt de la pilule il faut un certain temps pour que les choses se remettent en place.
Le mieux c'est que tu penses a autre chose (je sais pas facile à faire), mais plus tu vas y penser, plus tu vas te provoquer les symptomes.
Attend quelques jours encore, si effectivement tu as eu une ovulation tardive, si tu es enceinte ça pourrait expliquer le resultat negatif.
Prend les choses comme elle viennent tu viens tout juste d'arreter la pilule ce n'est que le debut. Soit tu patiente un peu et tu continues comme si de rien était et tes régles arriveront peut etre soit tu referas un test.
Je te souhaite bon courrage et un beau +

T'inquiete ça va venir, tu as au moins un avantage sur les autres femmes qui tentent de faire leur premier enfant, tu es féconde et ton homme aussi.
Donc pas de raison pour qu'un beau bébé soit a vos cotés pour l'année prochaine.
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux