4 mois de douleur au thorax droit, radio ?

Résolu
vicky mayamba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 22:10
vicky mayamba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 22:49
Bonjour,
douleur au thorax droit deja 4 mois, les medecins ne voient rien avec la radiographie, que faire ? c´est quoi ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'ai le meme mal, mais au thorax gauche, un mal qui est survenu du jour au lendemain. Enfait je suis enceinte et ma gygy m'a priscrit du doliprane pour la douleur. J'ai pas passé de radio. Deux semaines dejà et le mal persiste surtout quand j'eternue, quand je passe la serpillère, et j'ai du mal à trouver une bonne position au couché. J'espère que ca va passer, pour vous aussi
Bon courage
1
vicky mayamba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 22:49
bonsoir,

merci beaucoup pour ta reponse. ce douleur m´enerve, je me rappelle que j´avais d´abord la toux, après elle était finie, je commencais de temps en temps à sentir mal seulement au thorax côté droit. je le sens lorsque j´aspire de l´air à fond, j´ai mal, ou bien lorsqu´il fait froid le mal s´éténd jusqu´au dos toujours du même côté, ou alors lorsque je me penche du côté gauche le bras droit en l´air, là jj´ai mal au thorax droit.

J´ai pris un medicament "DICLO DIVIDO" rien à faire, encore un autre " TOLPERISON" pour detendre les muscles, sans succès. 2 fois la radio, les medecins n´ont rien vu. ils m´ont dis de ne rien faire seulement attendre, mais j´ai peur qu´on perde du temps au lieu de commencer à soigner peut- être une maladie qui se propage à l´interieur,...

sinon, je n´ai pas de fievre, ni fatigue, je marche normal, je peux courir.
-1