Absence de regle
Résolu
MEL
-
MEL -
MEL -
Bonjour,
voila je vous livre mon soucis: j'aimerai tomber enceinte. A compter d'aujourd'hui sa fait exactement un mois que je n'ai pas eu mes regles, j'ai fais un test de grossesse il y quelques minutes: PRIMASTICK il m'indique negatif!
J'ai pourtant une prise de poids, le ventre qui s'arondit et qui se trouve dure en bas
Dois-je refaire un teste ou pas pour en etre sure??
Merci de vos reponses
voila je vous livre mon soucis: j'aimerai tomber enceinte. A compter d'aujourd'hui sa fait exactement un mois que je n'ai pas eu mes regles, j'ai fais un test de grossesse il y quelques minutes: PRIMASTICK il m'indique negatif!
J'ai pourtant une prise de poids, le ventre qui s'arondit et qui se trouve dure en bas
Dois-je refaire un teste ou pas pour en etre sure??
Merci de vos reponses
A voir également:
- Absence de regle
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
hello
nan tu peux aller dans ton laboratoire d'analyse. mais si il y a pas d'ordonnance ca sera de ta poche.
++
nan tu peux aller dans ton laboratoire d'analyse. mais si il y a pas d'ordonnance ca sera de ta poche.
++
est ce que je doit avoir obligatoirement une presecription du medecin pour faire la prise de sang???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question