Faire l'amour à 3
Résolu/Fermé
bébé974
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
7 nov. 2008 à 06:59
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 15:00
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 15:00
A voir également:
- Faire lamour a 3
- Triolisme : définition, comment faire l'amour à trois ? - - Pratiques
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Faire lamour tout les jours - Accueil - Sexualité
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
7 nov. 2008 à 09:30
7 nov. 2008 à 09:30
euh je vois pas en quoi les réponses fond avancer le chmilblik !
elle ne se pose pas de question c'est sont copain qui lui la poser :)
le passage
Il m'a dit qu'il voudrait le faire avec la personne qu'il aime et avec qui il veut fonder une famille car il ne veut pas partager cette expérience avec n'importe qui.
me parait ambigüe car il y aura toi et l'inconnue :)) donc ca à pas de sense !
après il dit qu'il ne veux pas de contacte avec la fille ! c'est donc lui qui te partage.
de toute façon si ca te botte pas tu le fait pas et il garde son fantasme derrière l'oreille :)) c'est le principe du fantasme.
++
elle ne se pose pas de question c'est sont copain qui lui la poser :)
le passage
Il m'a dit qu'il voudrait le faire avec la personne qu'il aime et avec qui il veut fonder une famille car il ne veut pas partager cette expérience avec n'importe qui.
me parait ambigüe car il y aura toi et l'inconnue :)) donc ca à pas de sense !
après il dit qu'il ne veux pas de contacte avec la fille ! c'est donc lui qui te partage.
de toute façon si ca te botte pas tu le fait pas et il garde son fantasme derrière l'oreille :)) c'est le principe du fantasme.
++
7 nov. 2008 à 09:59
Eh oui comme tu le dit c'est un peu bizarre ce qu'il me dit même voir contradictoire.
Finalment il ma dit qu'il ne voulait pas faire cette expérience avec une fille de passage (un plan cu) mais avec la personne avec qui il vie, avec qui c'est du sérieux.
Bref, de toute façon je ne suis pas prête.
J'ai juste peur qu'il veuille faire cette expérience dans mon dos ou qu'il me quitte.
Il ma affirmé que non.
Allez bises
7 nov. 2008 à 15:00
C'est le fantasme le plus banal de tout mec.
Relis les post sur le triolisme tu comprendra mieux.
Par contre, prend le au mot et propose lui la même chose : Faire l'amour avec un autre mec et lui .
S' il accepte c'est ok car ca voudrait dire que ce qui est bon pour lui le sera aussi pour toi t qu'il l'accepte.
Dans la négative c'est qu'il a seulement envie de baiser avec une autre sans mettre en cause votre relation puisqu'il te demande de dire oui !