Perte brunatre

Résolu
lilou -  
 oremilac -
Bonjour,
quelqu'un pourrais me répondre au début de discussion perte brunâtre j'ai des perte blanche et un peu brunâtre mais vraiment très léger et puis je suis tres tres fatiguée je devrais avoir mes regles vendredi donc je voulais savoir si c'etais un signe de bebe ou plutôt de mes règles
A voir également:

10 réponses

vazir

coucou,
dis moi de quand date tes dernière règles!!!
et tes rapoorts
0
arka

salut, je suis dans le meme cas que toi! je dois les avoir ce week end! j'ai eu mes dernieres regles le 13 aussi! moi j'ai mal auventre et j'ai des pertes blanches! croisons les doigts! jespere que pour toi un ++++++++++++++++++
0
Coyette

Bonsoir...

J'aimerais si possible vous dire ma situation et si quelqu'un pourrait me dire a peu près à quoi m'attendre....

J'ai fait une fausse couche en avril à 7 semaines de grossesse... depuis j'ai attendu 2 mois comme me l'a conseiller mon gynéco pour tenter de faire un bébé.... maintenant voilà 4 cycles que je suis très régulière et que j'essais d'avoir un enfant.... mes dernière règles sont du 17 octobre et j'ai eu des rapports les 26 27 et 28 octobre et là depuis 2 jours j'ai de toute petites perte brunatre ! je devrais avoir mes règles le 10 novembre pensez vous que je pourrais être enceinte car je lis beaucoup au sujet des pertes brunatre que cela annonce la venue des règles... (j'espère pas)

Je vous remercie infiniment de prendre un peu de temps pour me répondre.... et moi je dois attendre impatiemment mardi pour faire un test et ça m'engoisse un peu j'ai peur de ne pas être enceinte...

Gros bisous les filles
0