Durée
Résolu/Fermé
Christel93150
-
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
ange35 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,
Question bête, mais histoire de savoir (mes cours remontent à trop longtemps).
1/ durée de vie d'un ovule ?
2/ durée de vie d'un spermatozoide ?
3/ durée d'une ovulation ?
merci
Question bête, mais histoire de savoir (mes cours remontent à trop longtemps).
1/ durée de vie d'un ovule ?
2/ durée de vie d'un spermatozoide ?
3/ durée d'une ovulation ?
merci
A voir également:
- Durée
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Duree grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Duree contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Duree contagion grippe - Accueil - ORL
- Jeûne intermittent duree - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
90 réponses
pas de quoi, cela depend de ton cycle et de quand tu devrais avoir tes regles mais des que tu as kelke jour de retard, tu peux la faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas trop je te conseille d'attendre le 12 ou meme 13 pour faire la pds au risque d'etre decue
ben la, ca fais comme des gaz au niveau des ovaires ! lol
et j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles !
et j'ai mal comme si j'allais avoir mes règles !
oui c'est effectivement un bon signe mais tout comme moi, faut mieux attendre, ca ne marche pas forcement donc ne te rejouie pas trop vite; Bye
oui en essai depuis aout et la je devrai avoir mes regles le 11 nov normalement donc j'attends aussi...
oui exactement. test ovulation positif dimanche et lundi. Pas suivi de T°C mais depuis mardi, j'ai eu mal au ventre qui est passé, je suis tres fatiguée depuis 3 jour et poitrine devenu un peu plus dur depuis 2 jour. A savoir que je n'ai jamais eu ses symptomes avant
ba moi je n'ai pas eu ca a mes 2 premiers grossesses donc a voir... Y'a plus qu'attendre, avec une amie qui est aussi en essai bb3 doit avoir ses regle le 11 aussi donc on se tiens au courant...
peut etre que bb se fait son nid douillet, mon amie qui est aussi en essai BB3 etait dans le meme cas que toi hier aussi, moi fatigue, des maux de ventre par ci par la et pipi tout le temps