Perte de sang vraiment minime
Résolu
chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
5 nov. 2008 à 09:43
vazir - 5 nov. 2008 à 16:58
vazir - 5 nov. 2008 à 16:58
A voir également:
- Perte de sang vraiment minime
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
bonjour,
je ne voudrai pas te creer de fau espoir mais ma cousine a eu la meme chose et elle est enceinte, le mieux c'est de faire un test de grossesse pour que tu soit sur.
je ne voudrai pas te creer de fau espoir mais ma cousine a eu la meme chose et elle est enceinte, le mieux c'est de faire un test de grossesse pour que tu soit sur.
chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
10
5 nov. 2008 à 09:54
5 nov. 2008 à 09:54
Ah bon, ca serait vraiment formidable si c'était le cas. Mais en même temps est ce que je dois le faire maintenant étant donné que je ne suis pas sur de la date de mes prochaine règle vu que je suis décalée. Si j'écoute la gynéco elle devrons arriver que samedi 8 nov.
Merci en tout cas pour ta réponse.
Merci en tout cas pour ta réponse.
chrys78
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
10
5 nov. 2008 à 10:07
5 nov. 2008 à 10:07
Merci pour ta réponse Vazir. Quand j'en parle autour de moi, ex à une amie on se moque de moi et on me dit que c'est dans ma tête que je me créé des symptomes de grossesse toute seule. Depuis un jour ou deux, j'ai qq nausée envi de faire pipi et fatigué. Si je fais un test en pharmicie ca marche aussi ?? Faut-il que j'attende un peu avant de le faire??
je pense que tu dois attendre pour éviter des faux négatif... en général on conseil d'attendre au moins un jour de retard de regle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question