Ai-je des chances detre enceinte?

Résolu
lyly - 1 nov. 2008 à 19:24
 lOriiie - 3 nov. 2008 à 20:43
Bonjour,
voila jai arrter la pillulle le 17juin jai eu un cycle de 26jours puis de 33 jours le mois dapres, enfin jai eu un cycle de 39jours
aujourdhui jai un retard de 11jours mais aucun symptome (mis a part l'absence de regles)
qu'en pensez vous,
A voir également:

5 réponses

lpf Messages postés 53 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 71
1 nov. 2008 à 19:33
bonjour le plus simple serait de faire une prise de sang. sinon je te souhaite de l'être. bon courage
0
merci pour ta reponse ! je l'espere aussi!
mais je doit patienter de plus je n'est aucun symptomes!
mais a ma premiere grossesse javait aucun symptomes non plus alors dur de savoir et je veut encore attendre avant de faire un test pour rien
0
j39et toujours pas mes regles jai des douleures au ventre legerement (comme des douleures de regles )mais peut on avoir ces meme douleures en etant enceinte,
0
bonsoir oui on peut avoir ce genre de douleurs , je suis entrée dans mon quatriéme mois de grossesse et il m'arrive d'avoir des douleur au ventre comme celles qui t'annonce le début des règles.
0
meme avec 12jours de retard ?le mois dernier jai eu n cycle de 39jours mais je les ai eues au bout de ces 12jours de retard et c'etait le cycle le plus long que javais eu
jai arreter ma pillulle en juin
je n'est eu que 3rapport ds le mois et sasn faire attention na ma periode d'ovulation car je ne fait pas de "fixettes " la dessus c seulement apres un retard que jy pense
mais avc seulement 3rapport en 1mois ca metonnerais
0
merci pour tes reponses
0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
2 nov. 2008 à 21:08
Coucou

Pourquoi cela t'étonnerais ? Si les rapports étaient dans ta période d'ovulation un seul suffirait. Mais si le dernier rapport suspect date de plus de 15 jours tu peux faire un test de grossesse.
Voila bonne chance
Bisous
0
je ne sais plus a quel moment jai eu des rapports justement
je ne calcule absolument rien
mais jai peur detre encore decu surtout que jai mal aux ovaires et que jai des douleures de regles
0
en tout cas je l'epere !
jattend encore mais ds le doute et ds la peur d'etre a nouveau decu;;;
0
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
2 nov. 2008 à 21:31
Je te comprend, attend quelques jours encore. Et puis tu as raison il ne faut pas faire de fixette dessus, dame nature fait ce qu'elle veut on y peut rien.
Si bébé vient tant mieux et s'il vient pas tant mieux c'est tellement bon d'essayer non ? ;DD
0
oui c sur je ny pense qu'en cas de retard je laisse faire mais je lespere maintenat que je suis a j39! (c'est les douleur aux ovaires qui "minquite" jme dis que mes regles ne devraient plus tarder )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koala54 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 41
2 nov. 2008 à 21:51
Ce sont peut être des crampes prémenstruelles fantômes. Les règles n’arrivent jamais mais tu ressent les mêmes douleurs comme une veille de règles. Tu n'as pas des envies fréquentes d’uriner ?
0
on peut avoir ces douleures tout en etant enciente : mal aux ovaires douleures de regles,
a lorigine je vais souvent aux toilettes alors dificile a dire
0
les douleures de regles ne veulent pas forcement dire qu'on va les avoir alors,?
0
c'est dur d'etre ds le doute
0
jai mal a lovaire droit mais a ma premiere grossesse javais un kiste a lovaire alors je ne sais pas
0
lOriiie > lyly
3 nov. 2008 à 20:43
Re bOnjOur lyly jcrOi ke tu doit savoir ki es ce juste pour te dire alor toujour rien a signalé ? tu a le plus long cycle J40 ojourdui !!!!!!!
Jte fait plein de grOs BiizouXx ainsi kO reste de la famille
signéé ptite sOeur
0