Ai-je des chances detre enceinte?
Résolu
A voir également:
- Ai-je des chances detre enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
lpf
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
71
1 nov. 2008 à 19:33
1 nov. 2008 à 19:33
bonjour le plus simple serait de faire une prise de sang. sinon je te souhaite de l'être. bon courage
merci pour ta reponse ! je l'espere aussi!
mais je doit patienter de plus je n'est aucun symptomes!
mais a ma premiere grossesse javait aucun symptomes non plus alors dur de savoir et je veut encore attendre avant de faire un test pour rien
mais je doit patienter de plus je n'est aucun symptomes!
mais a ma premiere grossesse javait aucun symptomes non plus alors dur de savoir et je veut encore attendre avant de faire un test pour rien
meme avec 12jours de retard ?le mois dernier jai eu n cycle de 39jours mais je les ai eues au bout de ces 12jours de retard et c'etait le cycle le plus long que javais eu
jai arreter ma pillulle en juin
je n'est eu que 3rapport ds le mois et sasn faire attention na ma periode d'ovulation car je ne fait pas de "fixettes " la dessus c seulement apres un retard que jy pense
mais avc seulement 3rapport en 1mois ca metonnerais
jai arreter ma pillulle en juin
je n'est eu que 3rapport ds le mois et sasn faire attention na ma periode d'ovulation car je ne fait pas de "fixettes " la dessus c seulement apres un retard que jy pense
mais avc seulement 3rapport en 1mois ca metonnerais
koala54
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
41
2 nov. 2008 à 21:08
2 nov. 2008 à 21:08
Coucou
Pourquoi cela t'étonnerais ? Si les rapports étaient dans ta période d'ovulation un seul suffirait. Mais si le dernier rapport suspect date de plus de 15 jours tu peux faire un test de grossesse.
Voila bonne chance
Bisous
Pourquoi cela t'étonnerais ? Si les rapports étaient dans ta période d'ovulation un seul suffirait. Mais si le dernier rapport suspect date de plus de 15 jours tu peux faire un test de grossesse.
Voila bonne chance
Bisous
koala54
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
41
2 nov. 2008 à 21:31
2 nov. 2008 à 21:31
Je te comprend, attend quelques jours encore. Et puis tu as raison il ne faut pas faire de fixette dessus, dame nature fait ce qu'elle veut on y peut rien.
Si bébé vient tant mieux et s'il vient pas tant mieux c'est tellement bon d'essayer non ? ;DD
Si bébé vient tant mieux et s'il vient pas tant mieux c'est tellement bon d'essayer non ? ;DD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
koala54
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2008
41
2 nov. 2008 à 21:51
2 nov. 2008 à 21:51
Ce sont peut être des crampes prémenstruelles fantômes. Les règles n’arrivent jamais mais tu ressent les mêmes douleurs comme une veille de règles. Tu n'as pas des envies fréquentes d’uriner ?