Besoin de réponse

Résolu
Aurore - 3 nov. 2008 à 18:46
 Aurore - 3 nov. 2008 à 20:17
Bonjour,
Je vous écrit car je suis enceinte de BB2, je suis a 10 SA et 1j. Mais je sais pas pourquoi je spycotes sur cette grossesse. Je me pose énormément de questions par rapport à la première. Déja je n'ai aucun symptomes, rien du tout. Alors que pour ma fille j'avais beaucoup de remontés acides, mal a l'estomac, ect...
Je dois faire mon écho dans 2 semaines et j'ai très peur. Ca parait bête d'ailleurs au moment meme ou je vous écrit je me trouve stupide! Mais étant donné que je ne ressent rien j'ai peur de ne rien a voir a l'écho. J'ai lu sur ce forum que beaucoup de personne fond des oeufs clairs. Y a t-il des symptomes? Comment savoir si j'en fait pas un? Quelqu'un est dans mon cas ou la était?
Je vous remercie de vos réponses car j'ai vraiment besoin d'être rassuré.
A voir également:

2 réponses

xx-Maman2009-xx
3 nov. 2008 à 19:17
coucou
ne te fais pas de soucis ma belle. d'abord parce que toutes les grossesses ne se ressemble pas et aussi parce que ça ne set a rien. Ma mère a eut 5enfants (oui ça fait beaucoup) et dit toi qu'aucune des grossesse n'a été les même. il y a même deux ou elle l'a appris très tard. elle n'avais aucun symptôme. ne t'inquiète pas ça va aller. Chaque grossesse est différente et je suis sur que tout va très bien pour toi. N'hésite pas a en parler a ton gygy. gros bisous
0
Merci pour ta réponse. Car je me sent un peu seule en ce moment. Mon homme ne comprends pas ces inquiétudes, pour lui c différent que pour ma fille donc se sera un garcon. Raisonnement bizard! Enfin... Mon gygy me dit que tant que je n'ai pas de douleur n'y de saignement semblable a des règles je n'ai pas a m'inquiéter. Tu es enceinte toi aussi?
0
toutes les grossesse ne sont pas les meme et qui te dit c peut etre un garcon que tu attends moi pour mon premier c un garcon j'ai ete malade toute ma grossesse et ma fille la deuxieme je n'ai absolument rien eu a part l'arret des regles donc ne t'inquiette pas attends ta visite chez ton gygy et parle lui de tes peur dpose lui toutes tes question ne les garde pas pour toi pose lui il est la pour te repoondre et tu vzerra tu vas avoir un tres beau bebe felicitation pour ta grossesse et bonne continuation
0
Merci pour ta réponse. Ca me réconforte vraiment de pouvoir partager ca avec d'autres personnes que celle de mon entourage. Surtout si toi non plus pour ta 2 eme grossesse tu n'as eu aucun symptome tout comme moi. Merci encore.
0