Besoin de réponse
Résolu
A voir également:
- Besoin de réponse
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Sourire reponse age - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Reponse inscription ecole maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
coucou
ne te fais pas de soucis ma belle. d'abord parce que toutes les grossesses ne se ressemble pas et aussi parce que ça ne set a rien. Ma mère a eut 5enfants (oui ça fait beaucoup) et dit toi qu'aucune des grossesse n'a été les même. il y a même deux ou elle l'a appris très tard. elle n'avais aucun symptôme. ne t'inquiète pas ça va aller. Chaque grossesse est différente et je suis sur que tout va très bien pour toi. N'hésite pas a en parler a ton gygy. gros bisous
ne te fais pas de soucis ma belle. d'abord parce que toutes les grossesses ne se ressemble pas et aussi parce que ça ne set a rien. Ma mère a eut 5enfants (oui ça fait beaucoup) et dit toi qu'aucune des grossesse n'a été les même. il y a même deux ou elle l'a appris très tard. elle n'avais aucun symptôme. ne t'inquiète pas ça va aller. Chaque grossesse est différente et je suis sur que tout va très bien pour toi. N'hésite pas a en parler a ton gygy. gros bisous
toutes les grossesse ne sont pas les meme et qui te dit c peut etre un garcon que tu attends moi pour mon premier c un garcon j'ai ete malade toute ma grossesse et ma fille la deuxieme je n'ai absolument rien eu a part l'arret des regles donc ne t'inquiette pas attends ta visite chez ton gygy et parle lui de tes peur dpose lui toutes tes question ne les garde pas pour toi pose lui il est la pour te repoondre et tu vzerra tu vas avoir un tres beau bebe felicitation pour ta grossesse et bonne continuation
3 nov. 2008 à 20:10