Stérilitée

Résolu
biquette - 29 oct. 2008 à 12:04
 kizie - 31 oct. 2008 à 16:27
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe des signes pour savoir si on est stérile ? ? ?
A voir également:

7 réponses

salut!pr ma part je me ss posé la question de la stérilité quand on a décidé mon ami et moi d' avoir 1 bb qui tardait à venir.Aprés bcp d'examens on me dit que g des ovaires polykistiques mais c pas grave y faut juste prendre 1 traitement.O bout de 2 ans tjrs pas de bb!et c seulement là qu'on découvre que mon ami a des zozo trés paresseux.DC FIV OBLIGATOIRE!tt ça pr te dire qu'on ne pas dire en regardant 1 personne ou 1 autre , que celui ou celle là est stérile.Fait des exam toi et ton ami Si tu as 1 doute;le tps passe tellement vite.moi je vais entamé ma fiv2 .
0
Merci de ta réponse ! ! !
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
29 oct. 2008 à 15:33
moi aussi j'ai les ovaires polykystiques et je fais des stimulations ovariennes pour me faire ovuler!!!j'en suis a ma 2eme mais toujours pas de bébé!!!
c'est vrai que le temps passe vite alors si tu as peur va voir un gynéco et demande lui a passer des examens!!tu peux deja commencer a faire des courbes de temperature pour te rassurer et voir si tu ovules bien!!!
bon courage en tout cas!!!
pourquoi est ce si dur d'avoir un bébé alors que pour ceratines c'est simple comme un eternuement???elle n'est pas juste la vie!!!
0
Je suis d'accord avec toi !!! La vie est injuste...
On veut un bébé et l'on n'y arrivent pas, alors que d'autres, ne demandent rien et elles tombent enceintes !!! POURQUOI ???
0
slut

nous on a commencer à en parler au gygy au bout d un an d essai de bb
la le gygy nous a fait faire des tests multiple pour oi : huner...hysterographie...taux de prolactine...et pour mon mari s..spermograme et il a decelé une glaire trop acide chez moi qui detruits les zozo de mon mari

il faut avoir confiance en ton gygy qui pourra au mieux te renseigner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
31 oct. 2008 à 14:08
magali c'est cool kil ait trouvé d'ou vient le probleme!!!ya plus ka prendre un traitement et tu auras ton pti bout tres bientot!!!je te le souhaite en tout cas!!!!
0
coucou moi aussi j ai des ovaires polykystique!! et je prend du clomid depuis 4 mois et tjr pas de bébé (mais ca fait 3ans 1/2 que mon mari et moi on essaie!)
on a fait les exams et c est la qu on a vu ce que j avais et mon mari lui tout t es parfait!
mais tj pas bebe , la j suis en retard de 2jour caar a cause de ces ovaire j ete tres irregulierer (jusqu a meme 54jours de retard ) et depuis clomid j ete regulier jusqu a present
donc j me demande koi ! j ai fait teste de grossesse et negatif et ca fait 4 jours que j ai mal au ventre comme des regles et tjr rien
je verrai bien ce wee-kend si je les aient aussi non lundi prise de sang
mais bon j ai peur que ce soit un kyste .....
on verra bien
bisous les cocottes!!!!!!!!!
0
salut!je ss de tout coeur avc toi!j'espere que bb est djà en route vu tout va bien du coté de ton mari.BON COURAGE PR LA SUITE.bisou
0