C'est quoi algologue [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
-
Bonjour,ma gyné m'envoie chez un algologue car j'ai des difilcuter pour faire un bébé j'y pense trop
A voir également:

4 réponses

Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
293
Salut ,
Un algologue est un médecin , qui s'occupe de la douleur .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algologue
A+
oui mais comment se fait t'il que ma giné m'envoie la tu croit que sa peu me débloquer pour avoir un jour un bébé?
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
293
Donc cette consulte , a pour but de te détendre , si comme tu dis tu es trop nerveuse , je pense ..mais il ne faut pas hésiter a poser des questions à ta gyné , c'est a priori , elle qui va te suivre durant ta grossesse et la naissance de ton petit bout . Bon courage ;-)
merci je te donne des nouvelle a plus
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
293
Ben écoute , je ne connais pas les raisons : de ta gyné , pour cela il aurait fallu que tu penses : à lui poser la question .
Si elle t'envoie voir un algologue , c'est que tu as du lui dire que : tu avais des douleurs non ? .
Pour la suite , c'est a dire , ton bébé , essaies de ne plus trop y penser , même si j'imagine que ça n'est pas facile ..bon courage ;-)
elle ma simplement dit que tout aller bien chez moi sauf que j'était un peu trop nerveuse et je réflechit un peu trop pour avoir ce bébé qui tarde a venir
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
293
Ok pas de soucis ;) Bonne chance en tout cas ;-)