Cours d'accouchement/je ne sais rien du tout!
Résolu
melissa063
-
maria -
maria -
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum. je suis enceinte de 5 mois c'est mon premier!!!mais je commence à me poser pleins de questions!! je voudrais savoir en quoi consiste les cours d'accouchements, trouvez vous ca utile?on ne ma toujours pas données de liste pour préparer ma valise de maternité? je vais simplement chez ma gynécologue une fois par mois et elle ne m'explique rien du tout!! alors g besoin d'un peu d'aide.... merci beaucoup
je suis toute nouvelle sur ce forum. je suis enceinte de 5 mois c'est mon premier!!!mais je commence à me poser pleins de questions!! je voudrais savoir en quoi consiste les cours d'accouchements, trouvez vous ca utile?on ne ma toujours pas données de liste pour préparer ma valise de maternité? je vais simplement chez ma gynécologue une fois par mois et elle ne m'explique rien du tout!! alors g besoin d'un peu d'aide.... merci beaucoup
A voir également:
- Cours d'accouchement/je ne sais rien du tout!
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
salut beh moi je suis enceinte de 6mois et dei et c la meme cose qu melissa g rendez vous chez mon gyneco tous les mois et il m'explique toujours rien sur les cours de preparaiton a l'accouchement, et est ce que c'est la maternité qui s'en occupe ou c nous qui devons prendre rendez vous chez une sage femme merci de repondre