Cours d'accouchement/je ne sais rien du tout!

Résolu
melissa063 - 16 juin 2008 à 11:42
 maria - 10 nov. 2008 à 21:54
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum. je suis enceinte de 5 mois c'est mon premier!!!mais je commence à me poser pleins de questions!! je voudrais savoir en quoi consiste les cours d'accouchements, trouvez vous ca utile?on ne ma toujours pas données de liste pour préparer ma valise de maternité? je vais simplement chez ma gynécologue une fois par mois et elle ne m'explique rien du tout!! alors g besoin d'un peu d'aide.... merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

salut beh moi je suis enceinte de 6mois et dei et c la meme cose qu melissa g rendez vous chez mon gyneco tous les mois et il m'explique toujours rien sur les cours de preparaiton a l'accouchement, et est ce que c'est la maternité qui s'en occupe ou c nous qui devons prendre rendez vous chez une sage femme merci de repondre
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
16 juin 2008 à 13:48
Alors les cours d'accouchement peuvent t aider a gerer ton stress et te permettre de rancontrer des gens qui pourriat repondre a tes question et te rassurer je pense que ca peut etre quelques chose de tres bien pour toi surtout si c'est ton premier bon courage!!!!
-1
merci beaucoup pour ta réponse. je crois que je vais faire les cours. plus la fin de ma grossesse s'approche et plus je suis angoissée. merci
0