Perte blanche abondante et pas de régle [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
Bonjour,
voila jai arréter ma pillule au mois de juin pour avoir un bebe ensuite jai pas eu de régle pendant presque 2 mois javais pris rdv chez le gygy qui ma donner duphaston que jai pris du 19 aout au 29 aout 2 comprmés par jours ensuite les régle sont arriver le 2 septembre et se sont arréter le 5 septembre depuis je devais avoir mes régle le 3 septembre et depuis toujours rien actuellement jai 6 jours de retard de régles et jai des perte blanche abondante je cest que je peut faire un test de grossesse mais jai peur de la reponse mais je pense que je vais quand méme aller en acheter un .est ce que cella voudrait dire que je sois enceinte ou alor que mais régle soit en bloqué ??????
A voir également:

13 réponses

bjr d apres ton petit texte tu perds pas mal de perte blanches
je pourrai te dire que c'est bon signe car quand tu es enceinte tu en a pas mal mais seul le test et fiable pour ma part je dois te dire que la prise de sang na pas marcher toute suite jai du attendre 15 jours pour avoir le resutat++++et maintenan jattaque ma 9 iem semaine et voit mon petit bout de cul ds 12 jour a l ecran!! bn courage pour toi
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27585 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
3
salu les filles lors se matin test de grossesse test negatif decue mais on ma di ke cetait tro to pour le faire
je cest plus quoi penser
salut
Alors es tu enceinte???? car je suis dans le meme cas..........
je comprends ce que vous ressenter moi j'ai deux enfants d'une premiere union et j'essaye d'en avoir un autre avec mon nouveau mari cela fais 26 mois que nous essayons et rien le gygy m'as fait des examens tout est normal et tout les mois je pleure toutes les larmes de mon corps quand mes regles arrivent donc je sais ce que vous ressenter car je suis pareil et mes deux autres rosses 4 mois apres l'arret de la pillule je suis tomber enceinte
personnellement,les pertes blanches+le retard c'est ça qui m'a mit la puce à l'oreillle concernant ma grossesse actuelle
et je ne m'était pas trompée,c'est un bon signe en tout cas!!
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
229
Malheureusement ca pe etre les deux mais tu peux toujours faire un test au moin tu seras fixer!!! accroche toi ca va marcher!!!
Messages postés
1995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
229
j ai ete dans le mem cas je sais ce que tu rescend accroche toi
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
3
JE TE REMERCIE DE TA REPONSE MAIS QUAND JAI MES R2GLE JE SUIS DEESPERER MAIS BON JE ME DI AUSSI QUE JAI LE TEMP DAVOIR UN ENFANT MAIS CES NOTRE SOUHAIT LE PLUS CHER
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
3
coucou les filles
je vous remercie pour vos reponse sa fait plaisir je vais maccrocher demain matin je vais faire test de grossesse car on dit que les premiere urine sont le mieu donc je vous tiens toutes au courant merci de votre soutien
coralie

Bonsoir,
Oui c'est bien de faire le test mais il peut mentir, le mieux c'est la prise de sang prescrite par le gynéco ou le généraliste mais je crois que c'est au minimum 12 jours après la date présumée des règles. Bon courage je vous souhaite de tout coeur d'être enceinte. bonne soirée

bonsoir,
pour la prise de sang, tu peux la faire 9 jours apres la fecondite. mais pour avoir un meilleurs resultat mieux vaut attendre un retard de regle
bises et bon ++++
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
3
ah cest que 12 apres la date des regles moi jai que 6 jour de retard sa paut mentir le test ou pas ????
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
3
merci helene76 je te souhaite plein de bonheur et petétrea bientot avec un beau ++++
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
3
salut désoler de repondre que maintenant car jai beaucoup de travail
je suis aller jeudi chez le gygy qui ma redonner duphaston pendant 6 mois pour ravoir mais régle
donc la duphaston je le prend pendant 10 jours et jai aussi une prise de sang a faire pour voir si je suis enceinte ou pas
ces trop dure détre une femme mais bon ces la vie
je vous tien au courant
kiss coralie
> minette
oui moi aussi je vien de prendre duphaston pendan 10 jours jai un traitement de 6 mois a prendre et jattend je me dit que quand sa arrivera je serai heureuse maintenant je ny pense plus mais a se jour jattent mais rrrrr..... et cela fai troiis jours que jai arreter duphaston attendon et on verra bien
kiss courage coralie
> coralie2504
Je suis exactement dans le meme cas que toi. Il ne faut pas se décourager...j'ai arrete la pilule il y a un an et si je ne prends pas le dupahston ,je n'ai pas de règle...
J'ai fait aussi plusieurs examens et on s'est rendu compte que je n'ovulais pas donc il va falloir que je prenne duphaston pour provoquer le regles et un traitement pour stimuler l'ovulation...Avoir ses règles ne veut pas dire ovuler!!
Depuis qq jours j'ai bcp de pertes, je suis allée voir mon médecin et j'ai fait un prelevement vaginal, résultat ds qq jours!!
tiens moi au courant pour toi! courage, on va y arriver ;-)
> al
oui on va y arriver je te tien au courant ya pas de souci
kiss coralie
> coralie2504
Moi aussi j'ai des pertes blanche tout les jours je ne sais plus quoi faire j'en ai marre sa peu plus durer que faire?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
> virvoi
t'as fait des examens? C'est de la glaire ou tu ne sais pas?