Je ne sais pas embrasser à 22 ans

Résolu/Fermé
Signaler
-
 eigeneyes -
Bonjour, je vais avoir 22ans et je ne sais pas comment "emballer" j'ai eu deux longues histoires mais on s'embrassait sans la langue , maintenant j'aimerais sortir avec des mecs mais je n'ose pas à cause de ça. aidez moi s'il vous plait ça fait un an que je suis célibataire je veux pas finir bonne soeur!!! merci a vous

11 réponses

Franchement je ne vais pas beaucoup t'aider mais quand t'as trouvé ton amoureux, que t'es heureuse tu sais comment embrasser quelqu'un et le faire frissonner rien qu'en l'embrassant. La première fois que mon amoureux m'a embrassé (et oui c'est lui qui s'est lancé) j'étais mal à l'aise je savais pas trop comment faire et puis chaque mec est différent mais franchement à force d'embrasser quelqu'un que tu aimes tu verras c'est un pur plaisir et tu te poseras pas de questions sur comment faire. Ça s'apprend en quelque sorte avec quelqu'un que tu aimes parce que peu à peu en se connaissant on est moins gêné, on ose. Je pense pas qu'il y ait de règles pour bien embrasser. J'adore la façon dont mon homme m'embrasse et à tous les coups mes copines trouveraient sa manière de faire maladroite et dégueulasse, chacun est différent. Le baiser de cinéma n'est pas une généralité... Bon moi je dois avouer j'ai eu de la chance parce que c'est mon homme qui m'a embrassé d'abord, c'est lui qui m'a guidé et m'a fait aimer sa façon de m'embrasser, maintenant c'est moi qui en redemande ! Donc voilà et puis je pense pas franchement que quand on embrasse quelqu'un pour la première fois on le juge sur sa manière d'embrasser... Tout vient avec le temps, à force de connaître l'autre.
187
Salut
Pour les filles c'est facile d'apprendre embrasser un mec .. car il y a trop de mec qui sont prêts à être les souries de cette expérience ...mais le problème c'est que quand un mec veut apprendre embrasser ... alors c'est quoi la solution ?
0
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
182
bon bon bon.... lol
tu peux caresser sa langue avec la tienne, sur le haut, le bas, les cotés, la faire tourner doucement autour de la sienne, la sucer s'il aime bien (mais bon après t'étonne pas si ça dérape mdr), tu peux embrasser et lécher les lèvres (idem, possibilité de dérapage hihihi), tu peux donner des petits coups de langue sur la sienne en douceur, je te dis imagine une sucette ^^
46
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
56
bonsoir
tout d'abord il ne faut pas s'inquiéter.
tu le sentiras au moment voulu, tu auras envie de "manger" ton homme.
sa bouche sera comme un délice, tu lui "prendras" la bouche avec tendresse et passion.
tout se passera a merveille le jour voulu.

________________________________________________________________________________________

Je préfère être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
39
merci a vous de me répondre, je revois mon ex j'ai cette grosse envie de le manger!!! mais quand il essaie de m'embrasser je perds mes moyens ça gâche tout on serait de retour ensemble si je n'avais pas ce blocage
0
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
56 > mimi
alors laisse le s'approcher et laisse faire le toucher.....en l'embrassant tu le sentiras.
te prends pas la tête, donne de l'amour dans tes baisers, ils seront bons peu importe soit la manière
0
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
182
il y a pas vraiment de technique lol, faut faire au feeling.
tendrement, fougueusement etc... c'est comme vous le sentez sur le moment ^^
on en vient toujours au meme, c'est comme une sucette lol
19
oui mais en général comment vous faites votre maniere d'embrasser préférée? j'ai le feeling mais je n'ose pas du tout une fois ma langue dans sa bouche je ne sait pas quoi faire du tout je reste paralisée une fois que je l'aurai fais correctement une fois ca ira comme sur des roulettes aidez moi pour réussir o moin une fois il me menque juste un peu de technique apres je ne mareterai plus donnez moi TOUS vos petits secretsTOUTES vos différentes methodes s'il vous plait!!!!!!
0
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
56 > sara
une seule chose, on ne met pas réellement sa langue dans la bouche de l'autre..
sauf a 15 ans quand certains s'imaginent que plus ils vont "loin" meilleur ce sera.
c'est comme une caresse mais avec la langue ou sans.
0
Messages postés
4611
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2011
56
pas de technique, avec ma femme, cela peut etre "bestial", romantique, rapide....
selon nos humeurs....fais le au feeling, ou laisse toi bercer par ton homme....
comme une dance.
18
Coucou à tous.
Cela ne fait pas longtemps que j'ai embrasser un garçon avec la langue et il était temps j'attendais ce moment depuis longtemps. Au départ j'avais peur et pour tout vous dire c'est lui qui a fait le premier pas. Je ne savais pas trop comment m'y prendre mais après réflexion il n'y a pas de technique particulière mise à part le sentiment de l'amour. Si tu aimes ton copain tu verras que tu arriveras à l'embrasser sans problème. Après l'avoir embrasser une fois tu vas voir tu vas vraiment apprécier. C'est un super sentiment. C'est mieux que tout c'est Over-Kiffant.
16
salut
je trouve ton problème assez normal j'ai 22ans aussi et je suis passée par la même chose. Arrête de te prendre la tête pour ceci ça va venir tout seul il te faut juste la bonne personne et bien sur il faut que tu aies envie de le faire c'est si simple et je crois pas qu'il y a un baiser aussi doux aussi tendre que celui ou on est nous même et en adoptant notre manière à nous chacun à sa façon d'embrasser après tout ..tu finiras par le faire assure toi
15
hello
mm franchement mimi te préoccupe pas pour ça les autres ont raisons ça vient tout seul y a pas de règles ni rien tu fais comme tu veux pendant le baiser, le but est pas de faire tourner les langues ensemble mdr mais de se toucher tendrement les lèvres, les langues, et de laisser les merveilleuses sensations t'envahir =D
15
Sérieux faut pas t'en faire. Ça vient tout seul si tu aimes vraiment un garçon ba ça vient tout seul !!
Bisous et bon courage
Qui ne tente rien n'a rien alors fonce !!
14
merci BoTkilla et khadidja ca me rassure un peu il faut que je me lance mais au niveau technique quelles sont les votres vos préférées et celles de vos partenaires?
12
Mdr!!
enftt tou le monde c emballer ! g ke 13 ans et je c emballer et jé emballer plu de 20 meufs alor toi si tu c pas je peu rien faire pour taider!!
-13