28 10 2008 .

Résolu
anonyme - 28 oct. 2008 à 19:59
 anonyme - 8 nov. 2008 à 11:27
28 10 2008 .
A voir également:

19 réponses

bonsoir à tous et à toutes Mon père est décédé ce matin à 11 h je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenue en particulère Daniel Montagut,Sandy,Christophe Anne-marie,joelle,Daniel conte,mes amis ,ma famille,mes amis du club de voile ,mes collègues d'auchan lac bx, La vie continue..... bonne soirée sylvie
1
C'est aujourd'hui
0
"La vie est une bougie dans le vent....." Elle continue pour ceux qui restent. Courage, je sais ô combien ce que c'est, depuis mon vraiment plus jeune âge.
0
Je partage ta peine, Sylvie. Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne vous connais pas mais je pense à votre peine.
0
Sylvie, En analogie à la question que tu avais posée hier, 27:10: Il n' est pas trop tard pour pleurer Il n' est pas trop tard pour se sentir impuissant Il n' est pas trop tard pour ressentir ton chagrin Il n' est pas trop tard pour etre reconnaissante pour ce que ton père t' a donné Il n' est pas trop tard pour recevoir le soutien de tes proches Il n' est pas trop tard pour savoir que tu es aimée Pensées sincères Eliane
0
Tu n' avais, toi, pas ecrit ce que représente le 14 février pour toi. Est-ce que ce jour aurait aussi à voir avec ton père?
0
bonjour éliane pas du tout (14 fevrier) j'avais mis une question Comment ne pas craquer devant un proche?c'était le jour de la fête des pères je me suis révéllée en sursaut à 3 h du mat et j'avais cette question dans la tête et je lai mise aussitôt..... à bientôt sylvie et merçi encore
0
bonjour Véronique je ne savais pas pour la fête de st simon moi aussi j'ai mis en deuxième prénom de mon dernier fils adrien maintenant je sais pourquoi j'ai choisis simon sans raison ce jour là le de la naissance d'adrien... à bientôt et merçi sylvie tu lui diras à ton fils bonne fête de ma part
0
bonjour Suzanne je te remercie de m'avoir répondu trés touché à bientôt sylvie
0
bonjour Anne je sais qu'il ya pas d'âge pour perdre les parents .J'ai toujours ma grand-mère 94 ans et elle doit le savoir maintenant elle va bien elle a toujours ses idées.Je sais qu'elle viendra pas pour demain... à bientôt et merçi encore sylvie
0
bonjour Brigitte voir privée à bientôt sylvie
0
bonjour je dois partir je remercie d'avance ceux et celle qui vont m'écrire .Je serai sur les ondes quand je pourrai c'est à 16 h demain à bientôt sylvie
0
une grosse pensée pour toi et pour toute ta famille sylvie, aujourd'hui çà va etre dur, mais sache que nous sommes là, si tu as besoin n'hésites pas. je t'embrasse sandy
0
bonsoir Katell je viens de rentrer ,ça va aller maintenant il ma donné du temps que j'avais besoin.On va continuer nôtre route avec les enfants. bonne soirée sylvie
0
Bonjour à tous et à toutes Daniel (M),Patrice,éliane,Didier,Anne-Marie,Véronique,Anne,brigitte,katell,Sandy,Christophe,Amandine,Karine,daniel (C),joelle je vous remerçie d'être là. bonne journée sylvie
0
je vous remerçie d'être venus hier .j' ai eu la surprise de voir Henri ,c'est le double de mon âge, c'est la pharse qui me dit à chaque visite, il n'aurai pas laissé sa place pour rien au monde j'étais trés honoré de sa présence .Je sais que tu restes pas trés lonptemps debout, merçi bonne journée henri sylvie
0
je suis vraiment attristé pour toi :( ... ... je n'ai pas vraiment les mots car tout ce qu'on peux dire ne changera rien, les présences sont les plus importantes donc je te prends dans mes bras dans ce moment même si cela reste que virtuel Je t'embrasse
0
Bonjour Sylvie, C'est vrai qu'il n'y a pas de mots pour aténuer la peine lors de la perte d'un être cher. Personnellement, c'est auprès de ma famille que je réussis petit à petit à m'en sortir. Quand on dit que la vie continue c'est vrai mais celà ne remplace pas la perte de la personne disparue surtout si on est proche d'elle. Quand j'ai les idées noires j'écoute de la musique celà m'a aidé ainsi que la religion. Il faut trouver le moyen de se changer les idées toi tu aimes la voile (celà pourrait t'aider) et surtout tu as une petite famille qui t'aime. Bisous Cathy Larroque
0