Téperature besoin d'un avis

Résolu
vanes - 15 févr. 2009 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2009 à 15:48
Bonjour,
j'ai besoin de votre avis.

j'aimerais savoir de combien est la temperature quand on est on ovulation?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:13
bonjour,
il y a pas de T° precise quand on est en ovulation. deja il faut la prendre tous les jours et avant de poser le pied par terre.
ensuite quand on dit qu'elle est eleve c'est qu'elle passe par exemple de 37° tous les a 37,2° donc elle n'est pas haute.
bises
0
ok merci de répondre.

hier soir j'etais a 37,6 de plus j'avais des douleur au bas ventre coter droit (asser forte)
est il possible que sa soi tou de meme le debut de l'ovulation? (sachant que la date etais pour le 18)
on m'a dit que oui mais j'aimerais qu'on meme avoir d'autre avis.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:33
l'ovulation ne se fait pas forcement au 14eime jour du cycle( si tu as un cycle de 28j) oui pendant l'ovulation tu peux avoir une douleur a l'ovaire, mais c pas forcer, le mieux pour ne pas se prendre la tete avec tous ses calculs, il faut avoir ds rapports reguliers tous les deux a trois jours, comme ca tu es sur de pas rater le jour J
0
ok merci du conseil je crois que désormé je devrais etre plus zen et arreter ces calcules.
( non j'ai un cycle de 34J) ma date etais prevu pour le 18 mais on ma dit que c'etai possible que sa soi un peu avant si c mon cas tenp mieu sinon on recommencera.
biz
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 15:48
oui c possible, et oui faut pas trop se prendre la tete ou y penser, le mental y joue beaucoup, psychologiquement tu peux tous bloquer
bonne chance et oui si c ps ce mois sera le prochain
bises
0