Allergie cigarette électronique

Résolu/Fermé
MALION Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 27 sept. 2008 à 23:15
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 13 févr. 2009 à 23:06
Bonjour,
J'utilise une cigarette électronique depuis bientot 2 mois dans le but non pas d'arrêter de fumer mais de remplacer la cigarette par un moyen identique et moins nocif. Malheureusement je viens d'etre victime d'une sorte d'allergie qui m'a donné une espèce de conjonctivite avec les paupières typiques des allergies. Il me semble que cela est survenu depuis que j'utilise la cigarette électronique avec les fenêtres complètement closes. Mais le médecin ne sais pas en fait si cette allergie est due au propylène de glycol ou à autre chose.
J'aimerais recueillir des témoignages si quelqu'un a eu ce genre de problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

nanie28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 10
9 févr. 2009 à 18:43
Il y a un mois j'ai acheté une cigarette electronique et dès le lendemain j'ai commencé à tousser et même à vomir tellement les spasmes étaient importants. J'ai arrêté la e cigarette et les symptomes se sont arrêtés tout net. J'en ai déduit que j'étais allergique à la cigarette electronique. Il y a une semaine je suis retournée voir mon revendeur et je lui ai expliqué mes symptomes. Il m'a proposé de mettre de la glycerine végétale dans le coton qui est à l'intérieur du filtre et depuis plus de problème. J'espère que mon expérience te servira.
10
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
13 févr. 2009 à 23:06
tu n'as qu'a areter de prendre ta CIGARETTE ÉLECTRONIQUE et tu n'auras surment plus d'allergie sinon et bien prend encore un rendez-vous avec une personne pour faire un test d'allergie et tu vas savoir a quoi tu es allergique
1