Complexe ?

Résolu
Rêvesbleus - 9 févr. 2009 à 04:03
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 9 févr. 2009 à 11:40
Bonjour, voilà, je mesure 1m72 et je le vis très mal. Certains me saoûle car il m'appelle grande asperge, grande gigue, la girafe... Je sais qu'il y a plus grave comme problème, mais si vous pouviez me rép, ça me ferait plaisir!
A voir également:

2 réponses

Revesbleus homme ou femme? c est pas mauvais d etre grand le plus important c est que tu te sentes bien dans ta peau, le reste c est tanpis pour ceux qui le disent.T inquiete les gens trouvent tjrs de quoi dire si tu etais court ils allaient dire quoi? toundra? tu vois que ca ne manque jamais les qualificatifs.Dis toi que c est ta taille et tu ne peux rien y changer et tu te sens bien s ils t envient demande leur d aller leur faire allonger les os avant de revenir te parler.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
9 févr. 2009 à 08:47
bonjour revesbleus,

Je mesure 1 m 70 et je peux te dire que dans les années 60 c'était gigantesque pour une fille (lol). Mes copines m'arrivaient toutes à l'épaule.
Aucun problème pour moi même lorsque l'on me disait : grande sauterelle, flamand rose, girafe. Je me mettais à rire et tout le monde riait avec moi. Je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concerne les garçons.
Je voyais bien toute le monde, et tout le monde me voyait.
L'essentiel c'est que toi tu te trouves bien. Souris ou ris et tu verras plus aucun souci . Fais de ta grandeur un atout
bonne journée
0
Je suis une fille. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > Rêvesbleus
9 févr. 2009 à 11:40
Pas de soucis tu reviens quand tu veux
bonne journée
0