Bon ou mauvais humour ?

Résolu
anonyme - 30 janv. 2009 à 17:04
 anonyme - 10 févr. 2009 à 15:14
comment condidérez vous l humour , quand celui ci dépasse parfois les bornes , voir , peut faire beaucoup de mal!!, en particulier sur des questions posées sur certains sites .
A voir également:

9 réponses

arrêtez moi si je me trompe : il y a bien de l'humour noir , de l'humour anglais (ou belge , ou suisse!!!) .. mais comme le disent si bien les autres copains il ne faut pas dépasser les bornes . Bien sûr qu'il y a des personnes qui rient du malheur des autres ... mais c'est pas la majorité . La finesse d'esprit n'est pas donnée à tout le monde . ceci dit cela ne m'interpelle plus quand je lis ... certaines réflexions désobligeantes qui n'amusent que ceux qui les disent . Bonne soirée
1
bonne humeur
0
j'ai l'humour grinçant, mais ça en fait rire la majorité, pour ceux qui comprennent pas tant pis!
0
idem ...que ci-dessous .... Quant à l'humeur ...c'est autre CHOSE ! lol que l'on dit ...en toilettage ! ...................... H U M O U R ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'humour est avant tout destiné à détendre l'atmosphère et éventuellement à faire rire; tout au plus peut-il agacer, sans que cela aille plus loin. Ce n'est qu'une fois qu'il dépasse les limites qu'il risque de blesser: ce n'est déjà plus de l'humour mais carrément de l'intention délibérée. Ce sont deux choses complètement différentes.
0
j'aime l'humour (lol c'est d'ailleurs avec l'humour que mon p'tit mari m'a séduite ) j'aime rire , je peux dire que le rire l'humour .. c'est un sport journalier chez nous mdr ... par contre , à partir du moment où cela peut blesser quelqu'un ... je ne supporte pas ...dommage que ce soit le jeux de certain ici :( ils en use et en abuse ....... annie
0
Je suis d'accord avec les autres, il faut mesurer ses propos et répondre avec tact. L'humour à petit dose, bien que je sois assez espiègle, je me retiens quand çà divague sur le site.
0
J'appelle ça de la méchanceté gratuite
0
chacun son humour ça ne peut pas plaire a tout le monde sinon on serai tous amis
0