Entendre les battements du coeur du foetus ?
Résolu
layal
-
ilhame -
ilhame -
Bonjour,
Je suis bien enceinte de presque 14 semaines maintenant.Pendant ma derniere consultation a 12 semaines le doctor m as fait entendre les battements du coeurs de mon bebe,c etait tres mignon et tres rapide aussi .J ai pas encore vu le bebe en echpgrphie.Est ce que le fait d entendre un seul coeur battre veut dire que definitivement j'ai un seul bebe,ou y a t il encore une chance d avoir des jumaux??Merci d avance.
Je suis bien enceinte de presque 14 semaines maintenant.Pendant ma derniere consultation a 12 semaines le doctor m as fait entendre les battements du coeurs de mon bebe,c etait tres mignon et tres rapide aussi .J ai pas encore vu le bebe en echpgrphie.Est ce que le fait d entendre un seul coeur battre veut dire que definitivement j'ai un seul bebe,ou y a t il encore une chance d avoir des jumaux??Merci d avance.
A voir également:
- Quand peut on entendre le coeur du bébé
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Eau autour du coeur - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
12 réponses
si tu as des juju tu devrait entendre deux coeur donc si tu en as entendu q'un il y as des chance que tu n'es qu'un bebe tu doit surement faire bientot une echo et si tu declare apres la 14eme seman y apas de drame on declare une grossesse a partir de la 12eme semaine
Merci pour m avoir repondre.En fait je suis pas en france ,je vie aux USA et une echo c'est tres cher plus de 700$ alors le doctor m a dit que je pourrais faire une seule echo a 5 mois comme ca ca sera moins cher car ici le docteur ca coute beaucoup.Y a t il un danger si je ne fais q une seule echographie?J ai peur quand meme.
Il est possible que tu aie des jumeaux.
Les deux coeurs peuvent battre à l'unisson, et l'instant d'après, ils ne battent pas en même temps. Il y a vraiment que l'échographie pour dire précisément si il y a jumeaux ou non
bonne chance et donne de tes nouvelles
Les deux coeurs peuvent battre à l'unisson, et l'instant d'après, ils ne battent pas en même temps. Il y a vraiment que l'échographie pour dire précisément si il y a jumeaux ou non
bonne chance et donne de tes nouvelles
Bonsoir a tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum, cette question minterresse bcp
En fait je suis enceinte de 6 sa lors de ma premiere echographie de datation, jai bien vue mon haricot.
Gygy ma donne un rdv dans 2 semaines pour entendre les battements du coeur. jai hate que ces 2 semaines passent, en meme temps je stresse bcp, en plus des idees noires qui me passent dans la tete genre, et si le coeur du bebe ne battait pas....
Quelquun q deja eu cette sensation??
Merci davance
je suis nouvelle sur le forum, cette question minterresse bcp
En fait je suis enceinte de 6 sa lors de ma premiere echographie de datation, jai bien vue mon haricot.
Gygy ma donne un rdv dans 2 semaines pour entendre les battements du coeur. jai hate que ces 2 semaines passent, en meme temps je stresse bcp, en plus des idees noires qui me passent dans la tete genre, et si le coeur du bebe ne battait pas....
Quelquun q deja eu cette sensation??
Merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question