Liste des points pour le régime

Résolu/Fermé
Ma04 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 21:33
 kiki54 - 7 févr. 2009 à 21:53
Bonjour,
Je voudrais trouver la liste des points gratuitement pour faire le régime mais impossible de me la procurer, Sur google il y avait une liste des courses mais les points me paraissent mal proportionnés par rapport a ce que j'ai deja vu sur la liste d'amies qui font ce régime.
Si quelqu'un voudrait me donner la liste, vous pouvez me demander mon email et me l'envoyer ou me donner un site ou autre pour que je me la procure gratuitement
Merci a tous !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule a être à la chasse aux kilos! lol! Pour répondre à ta question, tu pourras trouver toutes les informations que tu souhaites sur le site "Si on faisait wetwet ensemble". C'est un site de soutien entre internautes au régime weight watchers et sur la première pages tu a la liste des courses avec les points, des idées repas et aussi un lien calculette pour calculer le nombres de point d'un aliment qui ne serait pas répertoriés sur les listes de points. Bon régime et bon courage.
Pour plus d'informations sur le régime Weight Watchers : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-programme-perso-points-weight-watchers/
44