Mon petit copain me force

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
-
Bonjour,

Bonjour j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 2ans. Il a un appart et il veut que je vienne souvent dormir chez lui.
Mais moi je ne veux pas. Il me force à faire des choses. Je veux dire sexuellement. Et quand je ne veux pas faire l'amour ou autres choses, ba je n'ai pas trop le choix, je dois faire ce qu'il me dit. Sinon il me tape dessus. Samedi dernier, on est sorti et on est rentré a 3h du matin et il voulais qu'on fasse l'amour. Je ne voulais pas. Et cette fois ci j'avais décidé de lui tenir tête, car j'en ai marre. Mais il m'a frappé puis foutu dehors à 3h30 du matin et il m'a dit que à 4h30 j'avais intérêt d'être devant la porte. Et donc comme j'avais vraiment peur je suis partie seule dans la rue mais je suis revenue a 4h30. Et la je n'avais plus de courage je l'ai laissé faire ce qu'il voulait de mon corps. Je n'avais pas le choix. Aidez moi SVP je ne sais pas trop quoi faire.

Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
641
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
3
Bonsoir

je ne peux que te dire de ne plus le voir et surtout de porter plainte pour coups et blessure et viol car il s'agit malheureusement d'un viol qui plus est sur mineur. Même s'il te fait des menaces, ne t'inquiètes pas mais surtout parle de ce problème à tes proches. Ce n 'est pas toi qui est en tord mais lui.

L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!

Pour trouver de l'aide, consultez la fiche : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1587-un-numero-gratuit-pour-aider-les-jeunes-fil-sante-jeunes
89
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 645
Salut

Attention, la majorité sexuelle est a 14 ans.

il s'agit malheureusement d'un viol qui plus est sur mineur
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
33
bonsoir alors la vraiment cest grave il se prends pour qui il profite de toi cest injuste tu ne mérite pas un mec comme sa sa veut dire quoi sa il te tape dessus et bientot il tenverra a lhopital un conseil oublie cette crapule les mecs comme sa sont ékeurant ne le vois plus évite le maintnant sinan il va prendre la confiance avec toi je sais que cest pas facile mais il sais que tu as peure de lui et sa il en joue et cest pas bon pour votre relation pose toi la question t'aimes t-il vraiment ? au point de te mettre la main dessus et de te forcer a avoir des raport avec lui...
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 055
surtout de porter plainte pour coups et blessure et viol car il s'agit malheureusement d'un viol

je soutient à 100%
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
2
Tu es jeune et surement assez intelligente pour savoir que ce gars-là ne t'aime pas franchement on est en 2008 et nous n'avons pas le droit de faire mal à une bête et encore moins à la race humaine. par expérience se n'est pas de l'amour qu'il a en vers toi il veut te controler. laisse-le tomber et porte plainte pour coup et écoute-toi si tu dis non sa reste non et pour l'amour ddu ciel sort de là et bonne chance
Bonjour,

C'est déjà un premier pas que tu arrives à en parler sur un forum. Le mieux serait que tu appelles le fil santé jeunes au 0 800 235 236, c'est gratuit et anonyme; comme ça quelqu'un pourra t'écouter, te conseiller et d'orienter vers des organismes qui pourront t'aider.
Pense également au planning familial.
Dans tous les cas ne reste pas dans cette situation. Il est plus que temps que tout cela s'arrête. S'il y a quelqu'un de confiance dans ton entourage, parles en car ce sera peut-être difficile pour toi de quitter ton copain malgré tout ce que tu subis.

Courage. Tiens nous au courant.
Messages postés
4138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
6
Bonjour Marine, personne ne doit te forcer , ton copain il ne te mérite pas , on ne traite pas comme ça sa copine , en plus il te tape je te conseil aller voir le planning familiale la il pourrons d'aider n'accepte pas cette situation tu es jeune fait attention à toi ! je te souhaite un bon courage Marine .
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009

et bien voila un truc qui faut faire tu va voir une assistante sociale en lui expliquant tout meme ta peur de lui en plus il ta viole moi j'ai ete battu dans le temps mais j me suis marie avec ce con enfin apres je l ai quitte j'ai eu la force de dire stop car je sais que ce n est pas facile avoir peur de le croise au coin de la rue ou meme qu il vienne en bas de chez toi et tout mais prend tes distance et vite sinon c'est vrai un jour ce sera l hopital et qui sais ? je ne veux pas que tu ai encore plus peur mais c'est une eventualite de plus parle en a tes parents meme si tu a peur de leur reaction c'est la meilleure defense courage