Mon petit copain me force
Résolu/Fermé
marine
-
Modifié par gmonf le 20/06/2011 à 14:58
charmed2477 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 11:02
charmed2477 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 11:02
A voir également:
- Forcer a sucer
- Il la force a sucer - Meilleures réponses
- Il la force a le sucer - Meilleures réponses
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Il m'a forcé à lui faire une fellation - Forum Psychologie
- Mon copain me prend pour une poupé gonflable? - Forum Sexualité
- Il m’a forcé à faire l’amour et pour qu’il me laisse tranquil je me suis forcer - Forum Sexualité
- Comment s'auto sucer ✓ - Forum Sexualité
7 réponses
jsrm
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
3
Modifié par gmonf le 20/06/2011 à 15:03
Modifié par gmonf le 20/06/2011 à 15:03
Bonsoir
je ne peux que te dire de ne plus le voir et surtout de porter plainte pour coups et blessure et viol car il s'agit malheureusement d'un viol qui plus est sur mineur. Même s'il te fait des menaces, ne t'inquiètes pas mais surtout parle de ce problème à tes proches. Ce n 'est pas toi qui est en tord mais lui.
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!
Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Pour trouver de l'aide, consultez la fiche : https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-forum-jdf-telephones-des-urgences-et-assistances/
je ne peux que te dire de ne plus le voir et surtout de porter plainte pour coups et blessure et viol car il s'agit malheureusement d'un viol qui plus est sur mineur. Même s'il te fait des menaces, ne t'inquiètes pas mais surtout parle de ce problème à tes proches. Ce n 'est pas toi qui est en tord mais lui.
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!
Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Pour trouver de l'aide, consultez la fiche : https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-forum-jdf-telephones-des-urgences-et-assistances/
19 déc. 2008 à 12:15
Attention, la majorité sexuelle est a 14 ans.
il s'agit malheureusement d'un viol qui plus est sur mineur