Maman ayant perdu leur bébe a l'accouchement

Résolu/Fermé
dreoedu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
- 8 juil. 2008 à 19:31
 MJ - 14 févr. 2009 à 01:38
Bonjour,
j'aimerais discuter avec des meres ki ont perdu leur bb a l'accouchement et savoir comment elles ont supporter leur histoire.et savaoir en combien de tps on peut tomber encore enceinte,MON GYGY dit k'il n'ya pas d'inconvénient sin on prend une autre grossesse.moi en tous cas je suis prete pour pouvoir vivre une autre grossesse.MERCI DE VOTRE INTERVENTION

13 réponses

bonjour je suis une jeune maman de 21 ans il y a un mois de cela j'ai perdu mon fils a la naissance je suis un peu perdu dans ma souffrance je cherche des mamans qui on vécu la meme souffrance quee moi et qui me comprenne je désire concevoir un autre enfant assez rapidement car j'ai un grand vide en moi mais mon compagnon ne veut pas je ne sais comment mis prendre pour le convaincre car depuis le déces de mon fils je n'arrive plus a communiquer tellement que je me suis perdu dans ma souffrance et pour moi mon coeur et parti au paradis avec mon fils ci jamais vous avez quelque conseils a me donner je serai ravi je vous remerci JE VOUS LAISSE L'adresse de mon blog ou j'ai écris mon histoire www.moilachtimi.skyrock.com
6
coucou je vien de voir ton message je te souhaite un tre bon courage pour moi aussi sai dur mon fil et decede 6h apre lacouchemen lundi sai son anniversaire 2 an mai pour moi sai toujour la meme peine et pour me soulager je lui ecri tou les jour depui sa naissance je lai fai incinere et sai garde lurne sai moi sa me fai du bien car je lui changer de decor je lui parle et sa me soulage car sai limpression qui et avec moi et j'ai la chance sai 3 photo de mon peti ange
0
JECRIS SE MESSAGE POUR VOUS DIRE DE DENIRE LE COUP ON ET LUNDI MON FIL FETE SES 2 ANS AUJOURD'HUI ON PARADIS ET SA ME FAI TRE MAL CAR JE LUI ET ACHETER UNE BELLE PELUCHE POUR METRE ACOTE DE SON URNE ET IL POURA PA JOUER AVEC MON DEUIL ET PA FINI CAR JE LE REFUSE DE LE FAIRE CAR SA SERAI ACCEPTE QUE MON FILS ET REELMEN PARTI MAI JE SAI QUE SAI FAU CAR JE RESSEN MON FIL A COTE DE MOI
0
bonjour je nai pa le moral sai envie de tou laise tomber jai appri que savai une tumeur sur lovoire gauche il son oblige de lenleve il me reste 23% detre enceinte avec 89% de faire une faussse couche car sa ma dilate le col de luterus je ne plu le courage de me batre car avan la fermuture du cercueil de mon fil je lui et promi de pa faire de betise pour que je fasse un 2 bebe pour qune parti de lui revien mai maintenan ma douleur a pri le desu sur la force que javai pour survivre a mon deuil je sui perdu entre tenir ma promesse ou de tou laiser tomber et plu me batre
0
catdrume
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
1
27 déc. 2008 à 21:11
doro je t ai laisser un message sur ton blog lis le moi aussi je tai raconter mon histoire jattend que tu vienne me voir pour q uon puisse se soutenir ensemble. a bientot
0
demoisellee
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
11
18 déc. 2008 à 18:43
J'pense que votre nouveau-né aurait voulu avoir des petits frères et petites soeurs.... Il faut passer à autre chose sans vraiment oublier.

Bonne chance à vous.
2
je narive pa a passe a autre chose je pense tou le tem a lui je revoi des souvenir qui me fai mal et jai lapresion quil et toujour la je le ressen je narrive a detache de lui et je narive a faire un autre bebe jai peur de le perdre ou que mon premier bebe pense que je laime plu car sai un autre bebe
0
SALUT .NE T EN FAIS PAS MOI AUSSI J'AI PERDU MON BEBE LE 8 JUIN 2008 c'est VRAIMENT TRES DIFICILE MAIS c'est PLUS FORT QUE MOI MON DIEN VOUDRAIT CA .ET JE REMERCIE DIEU POUR LE PIRE ET POUR LE BIEN .
ET ME VOILA MAINTENANT QUE JE SUIS ENCEINTE ,J AI JAMAIS OUBLIE MON CHER BEBE JE L AIME JE L AIME FORT, JE PLEURE MON BEBE MAIS UNE JE ME RENDS CONSCIENTE MON BEBE N EST PAS MORT IL EST AU PARADIS,ET UN JOUR JE LE VERRAIS INCHALLAH.BON COURAGE A TOUTES LES MAMANS NOS BEBES NE SONT PAS MORT ILS SONT DANS NOS COEURS.JE T AAAAAAAAAAAIME MON CHER BEBE.
2
louloute27500
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
13
8 juil. 2008 à 19:45
bonjour moi j'ai ma maman qui a perdu mon grand frere a la naissance sa ete tres dure pour elle est 2 trois mois plus tard elle tomber enceinte de jumaux ce qu elle regrette ce de ne pa l avoir vu si tu a d autre questions je sui la
1
dreoedu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008

8 juil. 2008 à 19:50
et ces jumeaux ils sont nes normalement.comment ca s'est pac sa grossesse elle n'etait pas soucieuse pas stresse; el n'avait pas peur de perdre encore ces bébés?
0
louloute27500
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
13 > dreoedu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008

8 juil. 2008 à 20:15
non car c moi la jumelle
nn elle n ete pa stresse soucieuse oui car elle avit peur que sa recommence elle a fait de bo bebe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excusez moi, je suis une enfant, j'ai 12 ans, je suis sur ce forum car je ne trouve pas d'autre forum pour discuter de ma petite sœur qui est décédée à 1 ans et demi. J'appelle ma petite sœur mon bébé car je l'ai toujours appelée comme ça.
J'aimerais discuter avec des mamans qui ont perdus un des enfants. Je connais une maman qui s'appelle véronique qui normalement est sur ce forum, Merci de bien vouloir parler avec moi...
1
bonjour je suis une jeune maman de 21 ans il y a un mois de cela j'ai perdu mon fils a la naissance je suis un peu perdu dans ma souffrance je cherche des mamans qui on vécu la meme souffrance quee moi et qui me comprenne je désire concevoir un autre enfant assez rapidement car j'ai un grand vide en moi mais mon compagnon ne veut pas je ne sais comment mis prendre pour le convaincre car depuis le déces de mon fils je n'arrive plus a communiquer tellement que je me suis perdu dans ma souffrance et pour moi mon coeur et parti au paradis avec mon fils ci jamais vous avez quelque conseils a me donner je serai ravi je vous remerci
1
moi aussi j'ai perdu mon fils a 8 mois de grossesse ca ete tres dur...
1
je suis d'accord avec vous toute car j'ai a mon tour perdu mon bébé .
je trouve que c'est trés difficile car je pleure tout les soir.
je vais la voir tout les jours.
0
je vien lire ton message moi aussi jai perdu mon bebe 6h apre lacouchemen cetai en 2006 je men sui pa remi sai coupe les lien avec lexterieur et mes ami je fai tou pour rester dedan car sa me fai tu mal quan je voi une feme enceinte ou un nouve-ne je pleure tou les jour de jour je mange pa et je reste coucher je ne souhaite a personne de perdre un enfan
0
je viens de voir ton message,ne reste pas enfermer c'est pas bon pour toi.moi ca fait 4 ans que j'ai perdu ma fille et je pense a elle mais la vie continue c'est dur mais on a pas le choix.je suis entraint de faire des examen pour retomber enceinte.j te fait pleins de bisous.nina
0
Bon courage à vous, que puis-je ajouter d'autrees.
A part que je conpatit.
Prenez soin de vous
0
je pense que vou dorme moi aussi jai perdu mon bebe 6H apre lacouchemen en 2006 au debut de cette anne je voulai refaire une nouvel grosese mai je nai pa le courage car jai peur de perdre ce deuxieme enfan mai si vous senter alor metai la en route
0
moi, j'ai du interrompre ma grossesse à 5 mois car mon petit garçon avait une malformation qui l'aurait empecher de vivre normalement trop de souffrances pour lui aussi bien physique que moral, moi ça fait un an que ça c'est passer et je n'arrive toujours pas à tomber enceinte et ça fait 6 mois que j'essaie donc je te conseille de remettre une grossesse en route car c'est le meilleur moyen de moins souffrir non pas pour remplacer celui qu'on à perdu mais on avait tant d'amour à donner à celui qui allait naitre et lorsque on le perd tout cet amour vous reste coincer dans le coeur donc pourquoi pas le donner à un autre enfant qui éffacerait peu à peu nos peine moi c'est que je pense personnellement bon courage à toi car je connais ta souffrance
0
C EST ENCORE MOI, JE VOULAIS VOUS DIRE QUE SEULE CEUX QUI ONT PERDU UN PETIT ANGE COMME MOI PEUVENT SAVOIR CE QUE JE RESSENT JE PLEURE TOUT LES JOURS ET ALORS QUE JENTEND UN NOUVEAU NE PLEURER JEN AI LES LARMES AUX YEUX, MOI AUSSI PAR MOMENT JE RESSENS SA PRESENCE ET LORSQUE JE VAIS SUR SA TOMBE J'AI MIS A MOULIN A VENT ET A CHAQUE FOIS QUE JE SUIS LA IL TOURNE JE SAIS QUE CEST MON PETIT ANGE QUI ME MONTRE QUIL EST CONTENT DE ME VOIR ET QUIL NE MEN VEUT PAS DAVOIR PRISE CETTE SI DUR DECISION CAR DANS MON VENTRE LORSQUE JE LAI SENTI BOUGER JE SAVAIS QUIL AVAIT MAL JAI MIS FIN A SES SOUVRANCES VOUS SAVEZ CEST DUR POUR MOI CAR JAI FAIRE LE CHOIX SOIT DE LE GARDER ET DE LE VOIR SOUFFRIR ATROCEMENT TOUT LES JOURS SOIT DE LE LIBERER DE CES SOUFFRANCES CAR AU NIVEAU DE LA COLONNE VERTEBRALE CA NE CETAIT REFERMER SI DAUTRES MAMANS COMME MOI ON DU PRENDRE LA MEME TERRIBLE DECISION COMME MOI QUELLES ME CONTACTE POUR SAVOIR OU ELLES EN SONT MERCI DAVANCE POUR VOTRE SOUTEINT
0
moi aussi j'ai perdu mon fils a 8 mois de grossesse ca a ete tres dificile, mais je sais que c'est un petit ange. el hadoulileh.
0