Mon médicament n'a plus effet sur mon asthme
Résolu
pitchoune84
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
pitchoune84 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mars 2009 à 19:39
pitchoune84 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mars 2009 à 19:39
A voir également:
- Mon médicament n'a plus effet sur mon asthme
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Effet secondaire medicament tension - Accueil - Types de médicaments
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Lyrica médicament dangereux - Accueil - Principes et substances actives
- Snus effet - Accueil - Tabac
6 réponses
Lits le dossier sur l'asthme sur le site santé-medecine.net surlquel tu te trouves:http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/05_le traitement de l asthme.php3
L'asthme est une maladie qui n'est pas toujours simple à traiter et qui nécessite souvent pluiseurs consultations avant de trouver le traitement qui équilibre le mieux cette pathologie.
L'asthme nécessite une surveillance régulière comprenant au minimum une EFR, exploration fonctionnelle respiratoire, examen du souffle devant être pratiqué( chez un pneumologue en général ou un allergologue si un bilan allergique est pratiqué) au moins une fois par an.
Seul ton médecin est capable de te proposer un traitement adapté.
L'asthme est une maladie qui n'est pas toujours simple à traiter et qui nécessite souvent pluiseurs consultations avant de trouver le traitement qui équilibre le mieux cette pathologie.
L'asthme nécessite une surveillance régulière comprenant au minimum une EFR, exploration fonctionnelle respiratoire, examen du souffle devant être pratiqué( chez un pneumologue en général ou un allergologue si un bilan allergique est pratiqué) au moins une fois par an.
Seul ton médecin est capable de te proposer un traitement adapté.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé