Cycle après stérilet

Résolu
GRINIE03 - 25 mars 2009 à 13:53
 GRINIE03 - 25 mars 2009 à 15:09
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est courant d'avoir un cycle de 21-22 jrs... En effet, pour mes 2 premiers enfants je prenais la pillule et j'avais des cycles de 28 jrs. Puis j'ai opté pour le stérilet que j'ai fait retirer le 06/02 dernier, j'ai eu mes règles 2 jrs +tard soit le 9/02/09 puis les suivantes le 03 mars... est-ce normal que mon cycle soit +court à présent ? dois-je me baser sur un cycle de 21 ou de 28 jrs ?
D'avance merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
25 mars 2009 à 13:57
Salut

Faut te baser sur ton nouveau cycle, sachant qu'en stoppant le stérilet comme la pilule,
ton corps reprend un nouveau rythme.

@++
0
Merci pour ta réponse,
c'est juste que je ne sais pas trop si je dois considérer mes 1ère règles comme de véritables règles, vu que c'était 2 jrs après la pose de mon stérilet. Je les ai eus du lundi au vendredi... Pour moi cela doit être ça...
Mais je ne sais pas si je ne psycote pas un peu...
C'est que si je me base sur un cycle de 21 jrs j'aurai du avoir mes règles avant hier, voir au pire hier... et o jour d'aujourd'hui RIEN !!!! J'ai pris du poids, mon ventre est gonflé et j'ai tout le tps envie de dormir (ce n'est pas dans mes habitudes, je suis une couche tard et une lève tôt)...
J'ai qqes craintes car j'ai 38 ans... et ma collègue vient de faire une fausse couche après 3 mois de grossesse... du coup j'ai très peur que cela m'arrive à mon tour....
Il est vrai que je n'ai jamais peiné pour avoir mes enfants (3 mois après l'arrêt de pillule pour les 2)... mais je veux tellement ce petit dernier....
0