Suis je enceinte

Résolu
danal - 25 mars 2009 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 15:55
Bonjour,

Voilà j'ai tout d'abord enlever mon sterilet debut janvier ensuite prisla pillule pdt un mois j'i eu mes règle juste après ma première plaquette, ensuite j'ai repris une deuxième plaquette ou j'ai oublié qqes fois ma pillule, arrivée à la fin de ma plaquette j'ai eu que quelques gouttes brunatres en fait presque rien. Ensuite, j'ai décidé de ne plus prendre la pillule et j'ai eu des règles plus abondantes 11 jours après la date présumée de mon cycle. à dix jours de ces règles, je suis depuis 2 jours super nausséeuse, mal de seins (sensation interne) et depuis aujourd'hui étirement dans le bas du ventre à gauche. Je suis complètement perdue, je ne sais ps du tout au niveau de mon cycle, si j'ai pu être enceinte lors de mes rapports lorsque j'ai oublié ma pillule? De plus je trouve tous ces symptomes un peu bizarre vu que j'ai eu es règles il y a 10 jours? Cela pouvait-être des règles artificielles? Quelqu'un pourrait essayé de m'éclairer

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

salut
moi g ue de foit mai regle le moi dernie puit aprai mai regle comme toi fatigue nosai mal au ventre et en plus du lai dant les sien g decide dalait voir mon gyneco il ma dit c normal qe des foit les femme resante sa aprai larai d la pilule care cant tu prant la pilule elle dit a ton cerveaux je suis encinte donque faux pas que jovule et cant tu laraite ton cervaux lui a linformation contraire je suis plus encine donque fait moi ovule mai
si tu veux etra sur tu peux faure une prise de sang 10j aprai ovulation
0
Merci pour ta réponse,

Malheureusement je ne sais pas exactement quand se passait mon ovulation car j'ai eu des toutes petites perte le 5 mars et les ... plus abondantes le 16 mars je trouve tellement bizarre d'avoir eu des pertes en moins de deux semaines que je ne sais pas sur quoi me baser.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 15:55
Medina,
Un effort s'il te plait



Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
0