Suis je enceinte
Résolu
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
salut
moi g ue de foit mai regle le moi dernie puit aprai mai regle comme toi fatigue nosai mal au ventre et en plus du lai dant les sien g decide dalait voir mon gyneco il ma dit c normal qe des foit les femme resante sa aprai larai d la pilule care cant tu prant la pilule elle dit a ton cerveaux je suis encinte donque faux pas que jovule et cant tu laraite ton cervaux lui a linformation contraire je suis plus encine donque fait moi ovule mai
si tu veux etra sur tu peux faure une prise de sang 10j aprai ovulation
moi g ue de foit mai regle le moi dernie puit aprai mai regle comme toi fatigue nosai mal au ventre et en plus du lai dant les sien g decide dalait voir mon gyneco il ma dit c normal qe des foit les femme resante sa aprai larai d la pilule care cant tu prant la pilule elle dit a ton cerveaux je suis encinte donque faux pas que jovule et cant tu laraite ton cervaux lui a linformation contraire je suis plus encine donque fait moi ovule mai
si tu veux etra sur tu peux faure une prise de sang 10j aprai ovulation