Encore allergique?
Résolu
Bonjour,
je suis allergique à plusieurs produits et médicaments,je voulais savoir si je devrais éviter ces produits toute ma vie ou si il existe un moyen de savoir si je suis encore réactif à ces produits? merci
je suis allergique à plusieurs produits et médicaments,je voulais savoir si je devrais éviter ces produits toute ma vie ou si il existe un moyen de savoir si je suis encore réactif à ces produits? merci
A voir également:
- Encore allergique?
- Comment savoir si on est allergique au latex - Accueil - Allergies de peau
- Réaction allergique cutanée photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Rhinite allergique sévère symptômes - Accueil - Allergies respiratoires
- Sinusite allergique - Accueil - ORL
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
3 réponses
Comme Soraya vient de vous le dire, il faut effectivement consulter un médecin allergologue qui pourra vous aider à savoir si vous êtes encore et réellement allergique à tous ces produits et médicaments .
Il arrive très souvent que des patients croient pendant des années, à tord, qu'ils sont allergiques à un médicament par exemple, sans que cette affirmation ait été confirmée réellement.
Il arrive très souvent que des patients croient pendant des années, à tord, qu'ils sont allergiques à un médicament par exemple, sans que cette affirmation ait été confirmée réellement.