Les enfants d'aujourd'hui ne savent plus jouer?
Résolu
A voir également:
- Les enfants d'aujourd'hui ne savent plus jouer?
- Influence de la lune aujourd'hui - Accueil - Forme
- Comment avoir des enfants - Guide
- Je n'aime pas jouer avec mes enfants - Guide
- Trouver un medecin de garde aujourd'hui - Accueil - Professionnels de santé
- Covid aujourd'hui 2024 - - Vivre avec le virus
10 réponses
Le jeu, c'est l'apprentissage de l'intelligence sociale chez l'enfant. C'est l'élément essentiel de l'équilibre psychologique et moral du futur adulte. Imaginez un adulte qui n'a pas rigolé avec des petits copains quand il était jeune!
mais si !les enfants d'aujourd'hui savent bien jouer !avec les jeux qui existent de nos jours ;mais simplement ils sont tres frivoles ils ne savent pas des fois comment utiliser certains jeux ,et jouer ,c'est la chose la plus essentielle dans la vie d'un enfant;c'est une education et un savoir connaitre,dans le temps passe les jouers ou ceux avec qui on a joue' ,presque on les fabrique nous meme ,faire un jouer et jouer avec !reste tjrs memorise' en nous et s'archive comme souvenir,mais nos enfants d'aujourd'hui ;manipulent c'est tout leurs jeux vu la progression de la nouvelle technologie!et les jeux c'est la partie la plus essentielle dans l'existance de nos enfants !!!...
Mon petit-fils doit être suivi pour problèmes du comportement (hyper-activité), au centre, qui as pris le relais de l'école( 5ans) puisque on ne le voulait pas dans le cursus scolaire traditionnel, il joues toute la matinée afin qu'il soit plus tranquille le reste du temps ! . En demandant pourquoi il ne faisait que des jeux, on a répondu à ma belle fille que c'est une thérapie par le jeu et une obligation de passer par cette phase . A mon avis le jeu est important dans une vie d'enfant d'où cette approche éducative dans ce centre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact , il n' y aplus que les jeux vidéo , sans ceux ci ils ne savent plus que faire
Pour ma part , ces jeux von les rendre dingues , voir dans quelques années
Amitiès
Micheline j' ai 53 ans
faut vivre avec son temps maintenant il joue tout seul et à la fois avec le monde entier sur des site de jeux à suveiller...
Quels enfants ? Vous voyez des enfants vous ? Il n'y a plus d'enfance. Le POGNON, le SEXE et la LOI les infecte à peine sortis de leur mère. Ils n'osent plus aller vers les autres de peur d'être jugés, leurs principes encore nobles ne sont pas défendus par le professeur désabusé, et ils s'autoflagellent d'avoir encore de l'honnêteté en eux.
Le Marché leur propose des paradis artificiels, où tout le monde peut être votre ami, et où les bons peuvent botter les fesses des mauvais. La télé les aide à se calibrer sur le même modèle que leurs camarades
Bientôt, ils pourront s'intégrer à un groupe, une fois que leur enfance aura été réduite en cendres, un groupe uni, animé d'une même volonté, aspirant aux mêmes rêves...