Il a envie d'une autre

Résolu
eva -  
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 6 ans que je suis avec un homme et il vient de m'avouer qu'il désire l'une de ces clientes qui lui fait de l'oeil et dernièrement du rentre dedans car il travaille chez elle et ell est veuve! elle s'occupe de son corps et à les moyens pour ca ! que me conseillez vous de faire, il me l'a avouer et à prévu un diner avec elle qui va certainement résulter par du sexe, je sais pas quoi penser ! il me dis que c'est juste physique et qu'il a envie de connaitre autre chose ! que me conseiller vous de faire il a au moins eu le cran de me le dire car on se raconte tout !
merci pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

devil-50 Messages postés 221 Statut Membre 39
 
Si il fait ça c'est qu'il ne t'aime pas!
1
unisus Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Faut voir "le genre de relation du couple" avant de critiquer cet homme.. Il te l'a avouer déja et si faire preuve d'une très grande honneté de sa part a ton égart donc c'est qu'il y a forcément du sentiment derière.. si vous avez une relation libérer aussi sa joue.. Enfin je sais pas j'ai que 19 ans.. Il y a que toi qui peut juger..
1
julplemet Messages postés 365 Statut Membre 15
 
La moindre des choses est que tu fasses pareil de ton côté, sans hésiter.
0
coralie
 
eva le conseil que je te donne c'est de le laisser tomber car apres il te dira quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bonsoir
au risque de choquer, je pense qu' il faut lui retourner la meme situation, " j' ai rencontré quelqu' un et j' ai envie de lui..." ( et j' irai au ciné par exemple)
aprés c' est vous qui voyez en fonction de votre seuil de tolérance.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
0
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre 39
 
Ah et j'ai oublié!
Si tu ne sais pas quoi penser c'est que tu ne l'aime pas non plus, enfin c'est pas le grand amour entre vous deux, il y a quelque chose qui ne va pas!
Car après 6 ans ce n'est pas normal que tu ne sache pas quoi penser quand il te dit qu'il veut se taper une autre femme!!
Désolé pour l'expression mais en même temps il a dit que ce n'est que pour le sexe.
Donc moi je te conseille de le quitter car vous ne vous aimez pas.

Ah et aussi je suis un homme!
Je n'ai que 16 ans (bientôt 17 XD) mais je pense que je raisonne bien et que j'ai de bons conseils!
Bien sur je n'ai pas vraiment d'expérience mais bon...
;)
0
devil-50 Messages postés 221 Statut Membre 39
 
Tu as eu raison et j'espère que tu ira mieux assez rapidement.
0