Mal au ventre,mal au dos et a la tete
Résolu
Alexandra
-
26 mars 2009 à 15:21
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2009 à 08:47
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2009 à 08:47
A voir également:
- Mal au ventre,mal au dos et a la tete
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
12 réponses
oui mai jai pa confiense au teste de grosses car jai des amie qui son fai le test et il ete negatife et un moi a pres elle son sus quelle sete enceinte
pourquoi vous pense que sa pe etre sa
pourquoi vous pense que sa pe etre sa
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
26 mars 2009 à 20:38
26 mars 2009 à 20:38
Bonsoir
Merci de faire un effort d'écriture
Qu'elle était la date de tes dernières règles ?
Faire des tests sans respecter le minimum les marches a suivre, cela ne servira a rien ;))
Merci de faire un effort d'écriture
Qu'elle était la date de tes dernières règles ?
Faire des tests sans respecter le minimum les marches a suivre, cela ne servira a rien ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour le moment je vai attendre un peur et apres jirait voi mon jaineco
merci pour vos reponse jespere que c sa car sa fait 2ans que moi et mon conjion on esheiel d'avor un bebe
merci beaucoup
merci pour vos reponse jespere que c sa car sa fait 2ans que moi et mon conjion on esheiel d'avor un bebe
merci beaucoup
merci
c se que je penser car on ma toujour dit attent 2 semaine de retare sur les regle pour etre sur
moi et mon conjoin on espere que c sa car sa fait 2 ans quon eseil d'avoir un bebe
par conte on ma dit de pa tros dipense pour le moment c vrait
c se que je penser car on ma toujour dit attent 2 semaine de retare sur les regle pour etre sur
moi et mon conjoin on espere que c sa car sa fait 2 ans quon eseil d'avoir un bebe
par conte on ma dit de pa tros dipense pour le moment c vrait