Mal au ventre,mal au dos et a la tete
Résolu
Alexandra
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila depuit mes dermiere regle j'ai eu des rapore sexuel tou les jour avec mon conjion car on na envi davoir un bebe et la depuit une semaine j'ai mal au ventre,au dos,a la tete et de temp sen temp j'ai des nausee mai je ne vomie pa
je voudrait savoir si jai une chanse que c les inptome d'une grossese
je voudrait savoir si jai une chanse que c les inptome d'une grossese
A voir également:
- Mal au ventre,mal au dos et a la tete
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
12 réponses
oui mai jai pa confiense au teste de grosses car jai des amie qui son fai le test et il ete negatife et un moi a pres elle son sus quelle sete enceinte
pourquoi vous pense que sa pe etre sa
pourquoi vous pense que sa pe etre sa
Bonsoir
Merci de faire un effort d'écriture
Qu'elle était la date de tes dernières règles ?
Faire des tests sans respecter le minimum les marches a suivre, cela ne servira a rien ;))
Merci de faire un effort d'écriture
Qu'elle était la date de tes dernières règles ?
Faire des tests sans respecter le minimum les marches a suivre, cela ne servira a rien ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour le moment je vai attendre un peur et apres jirait voi mon jaineco
merci pour vos reponse jespere que c sa car sa fait 2ans que moi et mon conjion on esheiel d'avor un bebe
merci beaucoup
merci pour vos reponse jespere que c sa car sa fait 2ans que moi et mon conjion on esheiel d'avor un bebe
merci beaucoup
merci
c se que je penser car on ma toujour dit attent 2 semaine de retare sur les regle pour etre sur
moi et mon conjoin on espere que c sa car sa fait 2 ans quon eseil d'avoir un bebe
par conte on ma dit de pa tros dipense pour le moment c vrait
c se que je penser car on ma toujour dit attent 2 semaine de retare sur les regle pour etre sur
moi et mon conjoin on espere que c sa car sa fait 2 ans quon eseil d'avoir un bebe
par conte on ma dit de pa tros dipense pour le moment c vrait