Petit coup de gueule + séance ado
Résolu
A voir également:
- Petit coup de gueule + séance ado
- Citrate de bétaïne gueule de bois - Accueil - Définitions et conseils
- Gueule de bois - Accueil - Alcool
- Coup de froid - Accueil - ORL
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
43 réponses
Bonjour à toutes,
Je suis d'accord pour le coup de gueule malgré que je comprenne que les plus jeunes ont certainement plus besoin de réponses à leur questions, mais je voulait juste rajouter que les personnes qui répondent ou donnent des conseils (comme moi!) ne sont pas des VOYANTES!!!
Parce que moi la question que je trouve la plus déconcertante quelle soit posée par des jeunes ou moins jeunes est :
EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE?
Et cette question est postée quasiment chaque jour!!!!
A bon entendeur...
Je suis d'accord pour le coup de gueule malgré que je comprenne que les plus jeunes ont certainement plus besoin de réponses à leur questions, mais je voulait juste rajouter que les personnes qui répondent ou donnent des conseils (comme moi!) ne sont pas des VOYANTES!!!
Parce que moi la question que je trouve la plus déconcertante quelle soit posée par des jeunes ou moins jeunes est :
EST CE QUE JE SUIS ENCEINTE?
Et cette question est postée quasiment chaque jour!!!!
A bon entendeur...
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 257
14 mai 2009 à 12:37
14 mai 2009 à 12:37
Bonjour "jeune maman",
Je plussoie à votre message :-))
Mais, sachez en règle générale, que les jeunes ne prennent pas le temps de lire la charte. C'est ainsi qu'il faut le leur rappeler sans cesse, à chaque topik.
C'est un travail de "longue haleine" :-)
Je plussoie à votre message :-))
Mais, sachez en règle générale, que les jeunes ne prennent pas le temps de lire la charte. C'est ainsi qu'il faut le leur rappeler sans cesse, à chaque topik.
C'est un travail de "longue haleine" :-)
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
14 mai 2009 à 16:34
14 mai 2009 à 16:34
hello
moi je propose qu'au moment de la soumission de ca question ca fait une rapide recherche en fonction du titre et ca propose des message similaire résolue et si il y a pas ce que l'on veux ont poste !
++
moi je propose qu'au moment de la soumission de ca question ca fait une rapide recherche en fonction du titre et ca propose des message similaire résolue et si il y a pas ce que l'on veux ont poste !
++
Il faut arrêter internet c'est le monde tu peux poser des questions sur des forums comme tu veux , tu rentre tu sorts c'est comme ça , ont est là pour aider les autres si tu as pas envie éteins ton ordi et puis c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
14 mai 2009 à 16:44
14 mai 2009 à 16:44
j'ai jamais lu la charte
vive la charte
vive la charte
J'espère simplement que mes enfants trouverons un forum de discussion plus accueillant que celui là ou ils pourront écrirent comme ils veulent.
Je préfère me retirer de cette conversation et pense à tout ces jeunes ado qui parle en texto comme moi je kiffe.
Je préfère me retirer de cette conversation et pense à tout ces jeunes ado qui parle en texto comme moi je kiffe.
Mabelle60
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2017
1
14 mai 2009 à 17:20
14 mai 2009 à 17:20
Salut tous
Graz85... on en reparlera à ce moment si tu veux...
Graz85... on en reparlera à ce moment si tu veux...
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
14 mai 2009 à 18:27
14 mai 2009 à 18:27
--Bonjour, pour moi j'espère que mes enfants en parleront avant avec moi, comme on le fait depuis peu.
Mais, c'est moi qui invite mes enfants à en parler, sans être indiscrète, et avec respect, je pense que la sexualité reste encore un sujet tabou dans plusieurs familles.Dans d'autres, c'est le devoir de l'école et d' internet, d'apprendre la politesse à leurs enfants ,d'informer, de conseiller, et de consoler leurs enfants: ils n'ont pas le temps, d'ailleurs pour ne pas culpabiliser ils offrent à leurs enfants, le dernier ordinateur portable " qui coûte très cher !"
En ce qui concerne les sms, beaucoup d'enfants qui sont bons en français, commencent à avoir de mauvaises notes, alors chez moi pas sms .
Il n'y a pas de parents parfaits, d'enfants parfaits, mais je trouve que la communication dans la famille, les histoires le soir avant le couché,les jolis petits poèmes..., toutes ces choses disparaissent et laissent la place à la tété, internet, gsm,et fait ce que tu veux, pourvu que tu ne m'ennuies pas !
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Mais, c'est moi qui invite mes enfants à en parler, sans être indiscrète, et avec respect, je pense que la sexualité reste encore un sujet tabou dans plusieurs familles.Dans d'autres, c'est le devoir de l'école et d' internet, d'apprendre la politesse à leurs enfants ,d'informer, de conseiller, et de consoler leurs enfants: ils n'ont pas le temps, d'ailleurs pour ne pas culpabiliser ils offrent à leurs enfants, le dernier ordinateur portable " qui coûte très cher !"
En ce qui concerne les sms, beaucoup d'enfants qui sont bons en français, commencent à avoir de mauvaises notes, alors chez moi pas sms .
Il n'y a pas de parents parfaits, d'enfants parfaits, mais je trouve que la communication dans la famille, les histoires le soir avant le couché,les jolis petits poèmes..., toutes ces choses disparaissent et laissent la place à la tété, internet, gsm,et fait ce que tu veux, pourvu que tu ne m'ennuies pas !
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
14 mai 2009 à 20:03
14 mai 2009 à 20:03
-Je suis d'accord avec toi 00lina00, j' essaye de faire au mieux avec mon mari, pour élever nos 5 enfants, et bientôt 6.Le mois dernier un copain de mon fils de 16 ans est venu le chercher pour aller au cinéma, mais j'ai répondu non, car il était puni, alors ce jeune avec agressivité m'a crié : Oh la vieille, laisse le vivre ! je suis devenue verte de colère,et je lui ai dit de ne jamais remettre les pieds devant chez moi. Le plus beau c'est que sa mère est venue m'engueuler, en disant que son fils est direct, alors il ne fallait pas lui crier dessus. Moi j'appelle ça de l'insolence ! Trop vieille à 34 ans !
Ma voisine m'a dit une fois qu'elle a dit à sa fille : si tu veux un ordinateur, tu fais un bébé, et avec l'argent tu te l'achète, dire ça à sa fille de 15 ans, ou va le monde !
Je regrette la vie d'avant, le mot famille, respect, amour avait beaucoup plus d'importance, aujourd'hui c'est sexe, alcool, drogue.
Peut-être que le copain de mon fils avait raison : je suis vieux jeu !
Ma voisine m'a dit une fois qu'elle a dit à sa fille : si tu veux un ordinateur, tu fais un bébé, et avec l'argent tu te l'achète, dire ça à sa fille de 15 ans, ou va le monde !
Je regrette la vie d'avant, le mot famille, respect, amour avait beaucoup plus d'importance, aujourd'hui c'est sexe, alcool, drogue.
Peut-être que le copain de mon fils avait raison : je suis vieux jeu !
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
14 mai 2009 à 20:55
14 mai 2009 à 20:55
-Oh oui, c'est sur,mais j'étais plus déçue,et même triste, de voir son comportement devant son fils.Si c'était mon fils, il aurait demander pardon,et il aurait été punit . C'est la même chose à l'école, l'enfant rentre et se plaint le lendemain, c'est la maîtresse qui reçoit deux gifles, si ce n'est pas le sabre à canne ou le pistolet, enfin à la Réunion c'est comme ça, et les parents viennent menacer les enfants qui ont eu un différent avec leurs enfants.J'ai peur quand mes enfants partent à l'école, et la paix revient à leur arrivée le soir, surtout pour celui qui est au lycée.