Comment faire sen etre majeur
Résolu
A voir également:
- Test de grossesse gratuit
- Majeur doigt - Guide
- Douleur phalange majeur - Accueil - Rhumatologie
- Leponex effet secondaire majeur - Guide
- Index et majeur - Guide
- Pilule du lendemain prix majeur - Accueil - Pilules contraceptives
14 mai 2009 à 17:19
car j'ai peur dans parler a ma mere je doit avoir mes regle le 16 normalement je peut fair un trest dans combien de temps car se rapor je lai eu il y a que 2 jour mes la avec mon copain on n'a peur car il y a pas eu penatration mes l'ejaculation a toucher le bas donc voila merce de ta reponse
14 mai 2009 à 17:31
Comme la pilule du lendemain n'est pas un contraceptif mais simplement en cas d'accident, demande leur également au planning familial de te prescrire la pilule tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents pour ca et je pense qu'il préfèreront que tu sois protégée même sans le savoir plutot que non protégée sans le savoir.
En passant la pilule ne protège que contre les BB (et encore) les préservatifs contre les maladies.
Saches également que même si tu as peur de te lancer dans la grande discussion des rapports sexuels avec tes parents, le mieux est quand même de communiquer avec eux, une fois passé l'émotion de réaliser que leur fille grandit, ils pourraient être de bons conseils (visite régulière chez gynéco, prescription pilule, répondre à des angoisses, etc.)
Bon courage
Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
14 mai 2009 à 17:48