Séduire un gars...parfait?

Résolu/Fermé
Iris Blanche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 23 mai 2009 à 03:16
Iris Blanche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 23 mai 2009 à 15:07
Bonjour,j'ai 14 ans et je suis tombé amoureux (oui amoureux,je suis un gars et je suis gay) d'un garçon de 15 ans.Je ne pense qu'à lui,c'est bizarre.Le seul problème:il est parfait!Il est brillant,sportif,populaire,impliqué,etc.Et le pire,c'est qu'on ne peut lui en vouloir,car il est trop gentil aussi!Il sait qui je suis et m'a déjà parler,mais j'aimerais savoir comment mieux le connaître et le séduire,car je ne pense qu'à lui.C'est la première fois que je ressens ça!J'ai peur qu'il me rejette parce que je ne suis pas assez bien.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
23 mai 2009 à 10:13
faut avoir confiance en soit, même si je ne suis pas Gay, je t'encourage à prendre un Bol de courage, te faire une beauté ( de beaux frings, une belle coiffure, etc...etc.).
Soit gentille, ne parle pas trops, reste cool et fait ton approche lentement,
commence pas savoir s'il est gay aussi.
discute avec lui avec simplicité.
montre lui un beau sourire :)
----
et sache que la plupart des garçons beaux et getilles en même temps, sont trés simples au fond.
ça, je suis le premier à te le dire!!

Bon courage et reste Cool
@+
3
Iris Blanche Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
23 mai 2009 à 15:07
Ok merci! :)
2