Poitrine grossi , aigreure et regles bizzard
Résolu/Fermé
missyou
-
27 avril 2009 à 22:27
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 22 mai 2009 à 02:03
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 22 mai 2009 à 02:03
A voir également:
- Poitrine grossi , aigreure et regles bizzard
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Boule poitrine avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Poitrine douloureuse et lourde - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Poitrine après allaitement photo - Accueil - Allaitement
8 réponses
linda37
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
50
27 avril 2009 à 22:40
27 avril 2009 à 22:40
coucou les aigreurs d'estomac ne sont pas un signe de grossesse, pour ce qui concerne tesregle tu peux tres bien les avoir 3 jours le mois d'apres 7 jours ! cela varie ... et ensuite si tu as arreter ta pillule aussi recement oui sa peux jouer, pour la poitrine aussi mais il se peut que ce soit un debut de grosesse donc pour etre sure fais un test quand meme
bisous tien moi au courant !
bisous tien moi au courant !
linda37
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
50
8 mai 2009 à 08:05
8 mai 2009 à 08:05
coucou dsl pour le - !
mais tu sais y pensée sans cesse n'aide pas a tomber enceinte il faut pouvoir te détendre et pensée a autre chose pour que la fécondation se passe au mieux...
COURAGE et oui tiens moi au courant !!
mais tu sais y pensée sans cesse n'aide pas a tomber enceinte il faut pouvoir te détendre et pensée a autre chose pour que la fécondation se passe au mieux...
COURAGE et oui tiens moi au courant !!
alors voila mes regles font comme le mois dernier c est a dire debut melange avec un liquide et apres sang noramle ? j ai peut tre un probleme ! je v attendre encore un cycle pour voir si cela fait pareil et si oui j irai voir un médecin bisousssssssssssss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
linda37
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
50
22 mai 2009 à 02:03
22 mai 2009 à 02:03
bah écoute '' grave '', je dirais pas sa non plus mais si tu as un problème gynécologique il ne faut pas laisser trainé ça, moi j'ai eue un problème a mes 17ans ( problème de retard de règles et douleurs de règles) je ne pensais pas que c'était grave j'ai du me faire hospitalisé d'urgence, jai eue droit a une biopsie car il ne trouvait pas ce que j'avais, " un abcès sur une trompe de fallope et bah j'ai jouée ma grande je peux t'assurée pas deux fois je ferais tarder DEUX MOIS DE REGLES NON STOP !!
donc voila assure toi au moins que tout vas pour le mieux et tiens moi au courant !! ^^
Tien je te laisse un lien ou tu pourra me joindre si je réponds pas ici car je consulte pas toujours mes mails (pas bien je sais lol )
donc voila assure toi au moins que tout vas pour le mieux et tiens moi au courant !! ^^
Tien je te laisse un lien ou tu pourra me joindre si je réponds pas ici car je consulte pas toujours mes mails (pas bien je sais lol )