Mon fils
Résolu
sayrone
-
19 mai 2009 à 10:44
sayrone Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 13:08
sayrone Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 13:08
A voir également:
- Mon fils
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils est un manipulateur - Guide
6 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
19 mai 2009 à 10:57
19 mai 2009 à 10:57
Bonjour Pamela,
Je suis désolée pour vous ;(
Je vais quand même vous raconter l'histoire de ma nièce (23 ans) :
En janvier 2008, elle a aussi accouché d'une petite fille morte (accouchement normal). Pourtant, elle aussi était très suivie car elle avait subi des fausses couches.
Ils ont été très affectés par ce décès, tout comme vous.
Elle est retombée enceinte de suite après car elle ne voulait pas rester dans cet état d'esprit. Le bébé a également été autopsié : malformation cardiaque.
Elle a accouché en janvier dernier d'un beau petit garçon en pleine santé. Il faut dire qu'elle a été plus que suivie et est restée alitée pendant 6 mois environ.
Malgré cette naissance, ils se recueillent très souvent sur la tombe de leur petite fille : son comportement l'aide à adoucir sa peine et se consacre encore plus à son petit garçon.
Ne perdez pas courage : vous allez y arriver et ferez une très bonne maman ;))
C'était simplement un petit témoignage pour que vous ne tombiez pas dans le désespoir.
Je suis désolée pour vous ;(
Je vais quand même vous raconter l'histoire de ma nièce (23 ans) :
En janvier 2008, elle a aussi accouché d'une petite fille morte (accouchement normal). Pourtant, elle aussi était très suivie car elle avait subi des fausses couches.
Ils ont été très affectés par ce décès, tout comme vous.
Elle est retombée enceinte de suite après car elle ne voulait pas rester dans cet état d'esprit. Le bébé a également été autopsié : malformation cardiaque.
Elle a accouché en janvier dernier d'un beau petit garçon en pleine santé. Il faut dire qu'elle a été plus que suivie et est restée alitée pendant 6 mois environ.
Malgré cette naissance, ils se recueillent très souvent sur la tombe de leur petite fille : son comportement l'aide à adoucir sa peine et se consacre encore plus à son petit garçon.
Ne perdez pas courage : vous allez y arriver et ferez une très bonne maman ;))
C'était simplement un petit témoignage pour que vous ne tombiez pas dans le désespoir.
sayrone
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
2
19 mai 2009 à 11:34
19 mai 2009 à 11:34
bonjour
je vous remercie de m'avoir repondu vous savez avant cette grossesse j'ai egalement fait deux fausses couches et la a terme sa m'est encore arriver se qui a dut aider votre niece c'est qu'ils ont trouver une cause a l'autopsie moi non je pense que sa m'aurait aider a avancer tandis que la je vais avoir peur pour une prochaine grossesse je vous remercie encore pour votre message pamela
je vous remercie de m'avoir repondu vous savez avant cette grossesse j'ai egalement fait deux fausses couches et la a terme sa m'est encore arriver se qui a dut aider votre niece c'est qu'ils ont trouver une cause a l'autopsie moi non je pense que sa m'aurait aider a avancer tandis que la je vais avoir peur pour une prochaine grossesse je vous remercie encore pour votre message pamela
Chère Pamela,
Je n'ai pas de mot pour te consoler, car ta souffrance est ennorme!!!
Mais ton histoire m'a ennormément touchée et je pense fort à toi.
Je sais cela ne te réconfortera pas, mais sache que tu es dans mes pensées.
Il faut du temps pour que tu fasses le deuil et tu verras le jour arrivera où tu seras mère à nouvau!!!
Je t'embrasse très fort et suis de tout soeur avec toi ma belle.
Courage
Je n'ai pas de mot pour te consoler, car ta souffrance est ennorme!!!
Mais ton histoire m'a ennormément touchée et je pense fort à toi.
Je sais cela ne te réconfortera pas, mais sache que tu es dans mes pensées.
Il faut du temps pour que tu fasses le deuil et tu verras le jour arrivera où tu seras mère à nouvau!!!
Je t'embrasse très fort et suis de tout soeur avec toi ma belle.
Courage
sayrone
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
2
19 mai 2009 à 13:08
19 mai 2009 à 13:08
bonjour
je vous remerci pour votre message j'espere qu'un jour j'arriverai a avoir un bébé qui vivent car pour moi j'ai un bébé mais malheureusement il a pas eu la chance de vivrent et c'est tre durs mentalement et moralement merci
je vous remerci pour votre message j'espere qu'un jour j'arriverai a avoir un bébé qui vivent car pour moi j'ai un bébé mais malheureusement il a pas eu la chance de vivrent et c'est tre durs mentalement et moralement merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question