Mon fils

Résolu
sayrone - 19 mai 2009 à 10:44
sayrone Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 - 19 mai 2009 à 13:08
Bonjour,
je m'apelle pamela et j'ai 22ans je viens de perdre mon bebe il y a un mois aujourd'huit il et décédée le 19avril dans mon ventre et il m'on fait accoucher le 21avril normalement ma date d'accouchement etait prévu pour le 24avril je ne c'est pas se qui s'est passer en allant faire un monitoring ils on vu que le coeur de mon bebe ne battait plus il mon fait une echographie et la mon bébé ne vivait plus avant cette grossesse j'avais fait deux fausses couches une a 3mois et demi et une a 1mois mais la je n'aurais jaùmais imaginer qu'il m'aurais arriver sa a 5jours de la fin mon accouchement c'est tres bien passer j'ai pris mon bébé dans les bras il etait magnifique j'ai demander a se que l'autopsie soit faite mais apparement il l'on rien trouver ma gyneco ma apeler pour me dire que le plinsenta paraissait petit mais je ne comprends pas qu' elle n'a rien vu aux echographie etant donné que j'etais suivis tout les 10jours etant une grossesse a risques ayant les arteres uterines qui ne fonctionner pas bien mais le 13avril j'avais etai faire un control et tout allait tres bien le medecin m'avait dit madame votre bébé se porte tres bien sa va etre un battant et 6jours plus tard il decede je ne comprends pas tout les jours je suis au cimetiere je lui parle du matin au soir je regarde ses photos sans cesse de plus toutes mes amies on accoucher car on se suivait toute de quelques jours ses tres durs tout les jours j'entre dans sa chambre et je regarde ses vetements je les plies et replies j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver je vais m'ecrouler je n'ai plus de raison de vivre pourtant j'ai mon homme qui es la il ma soutenu comme personne ne la fait on n'est tres souder mais il me manque mon bébé on ma conseiller de retomber enceinte au plus vite mais j'ai tres peur de revivre tout se que j'ai vecu je n'y arriverai pas j'ai peur que la prochaine grossesse se passe pareil pouvez vous m'aider me conseiller s'il vous plait j'en n'aie besoin

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
19 mai 2009 à 10:57
Bonjour Pamela,

Je suis désolée pour vous ;(

Je vais quand même vous raconter l'histoire de ma nièce (23 ans) :

En janvier 2008, elle a aussi accouché d'une petite fille morte (accouchement normal). Pourtant, elle aussi était très suivie car elle avait subi des fausses couches.

Ils ont été très affectés par ce décès, tout comme vous.

Elle est retombée enceinte de suite après car elle ne voulait pas rester dans cet état d'esprit. Le bébé a également été autopsié : malformation cardiaque.

Elle a accouché en janvier dernier d'un beau petit garçon en pleine santé. Il faut dire qu'elle a été plus que suivie et est restée alitée pendant 6 mois environ.

Malgré cette naissance, ils se recueillent très souvent sur la tombe de leur petite fille : son comportement l'aide à adoucir sa peine et se consacre encore plus à son petit garçon.

Ne perdez pas courage : vous allez y arriver et ferez une très bonne maman ;))

C'était simplement un petit témoignage pour que vous ne tombiez pas dans le désespoir.
0
sayrone Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 2
19 mai 2009 à 11:34
bonjour

je vous remercie de m'avoir repondu vous savez avant cette grossesse j'ai egalement fait deux fausses couches et la a terme sa m'est encore arriver se qui a dut aider votre niece c'est qu'ils ont trouver une cause a l'autopsie moi non je pense que sa m'aurait aider a avancer tandis que la je vais avoir peur pour une prochaine grossesse je vous remercie encore pour votre message pamela
0
Chère Pamela,

Je n'ai pas de mot pour te consoler, car ta souffrance est ennorme!!!

Mais ton histoire m'a ennormément touchée et je pense fort à toi.

Je sais cela ne te réconfortera pas, mais sache que tu es dans mes pensées.

Il faut du temps pour que tu fasses le deuil et tu verras le jour arrivera où tu seras mère à nouvau!!!

Je t'embrasse très fort et suis de tout soeur avec toi ma belle.

Courage
0
sayrone Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 2
19 mai 2009 à 11:41
bonjour

je vous emercie de tout coeur vos message me font tellement de bien et j'en n'aie besoin surtout en ce moment car aujourd'huit sa fait deja un mois que mon petit bébé m'a quitter et c'est tres durs encore milles fois merci
0
chritchou > sayrone Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 12:52
Bonjour,

Je viens de lire votre histoire et je la trouve très triste. C'est vrai qu'il n'y a pas de mots pour vous consoler mais le temps s'en chargera. Moi, pour ma part, j'ai fait 6 fausses couches, toutes plus dures à chaque fois surtout moralement. J'étais très découragée et mon mari aussi mais il y croyait et me remontait le moral. Finalement, après un traitement d'aide avec des ovules, j'ai eu mon petit garçon qui a 2 ans et demi aujourd'hui. Il faut garder espoir et y croire et tout peut arriver. C'est tout le bonheur que je vous souhaite ainsi qu'à votre mari, à vous deux vous y arriverez, j'en suis persuadée. Bisous et mon coeur est avec vous
0
sayrone Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 2
19 mai 2009 à 13:08
bonjour

je vous remerci pour votre message j'espere qu'un jour j'arriverai a avoir un bébé qui vivent car pour moi j'ai un bébé mais malheureusement il a pas eu la chance de vivrent et c'est tre durs mentalement et moralement merci
0