Comment savoir si je suis enceinte
Résolu
laura27950
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,sa fait 2 jour jai eu un rapport sexuelle avec mon copin et on n'a pas mi de capote et il a ejaculer en moi
A voir également:
- Comment savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
16 réponses
Bonjour,
Si tu pouvais nous donner plus d'explication, celà nous aiderait, à savoir la date de ton 1er jour de règle et le jour de ton rapport.
Autre chose : pour t'éviter de jouer à "la roulette russe" ;), tu devrais prendre la pillule et avoir des préservatifs =========> les IST, Sida, et autres sévissent, je pense que tu aies au courant, non ??
Si tu pouvais nous donner plus d'explication, celà nous aiderait, à savoir la date de ton 1er jour de règle et le jour de ton rapport.
Autre chose : pour t'éviter de jouer à "la roulette russe" ;), tu devrais prendre la pillule et avoir des préservatifs =========> les IST, Sida, et autres sévissent, je pense que tu aies au courant, non ??
la dernière fois que j'ai eu mais regle c'etais le 19 avril 2009 el mon rapport sexuelle etait il y a deux jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question