QUE PENSEZ-VOUS DE L'AMOUR ETERNEL ??

Résolu
anonyme - 23 janv. 2009 à 14:22
 anonyme - 18 mai 2009 à 00:09
QUE PENSEZ-VOUS DE L'AMOUR ETERNEL ??

13 réponses

C'est comme la neige éternelle , ça ne fond jamais .
1
c'est long...
0
Et si tu ne crois pas que tout le monde ne croit pas en toi, rêves-tu? La vie ne dure pas l'éternité. La mort ne dure pas l'éternité. Et l'éternité n'est pas nécessaire pour s'aimer. Mais peut-être doit-on avoir à vivre l'immortalité pour vivre l'éternité, et donc vivre l'amour éternel?
0
la vie est souvent trop courte vincent. Quand tu aimes vraiment, plus les années passent et plus l'amour grandit, c'est mon cas. Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir. Certaines personnes passent souvent ou croient à ce boheur qu'ils ne connaitront surement jamais, alors celui- ou celle qui a la chance de connaitre l'amour, je ne pense pas que celà soit trop long. Il y a des personnes fidèles ou infidèles, tu fais peut être partie de ceux là ? pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'amour éternnel est un rêve infini. un espoir qui nous anime et nous fait poursuivre notre quette vers la tendresse ultime. c'est celui qui se transmet non pas de générations en générations mais c'est celui qui sommeille et d'un coup s'anime et se révolte quand on le croyait endormit comme l'eau sur un volcan éteind qui bouilonne de f´remissement d'envie de se réveiller Oneric
0
c est beau de nos jours !!!!lol
0
il n'existe pas car nous ne le sommes pas.
0
mdr
0
UN AMOUR ETERNEL - DES AMOURS ETERNELLES ben ouais hein ...subtilité de notre bien belle langue !
0
a notre epoque ca existe?
0
mais attention au rechaufement climatique ,,, tout est eternel ,,,
0
attention au rechaufament climatique ! ,,,, tout est eternel ,meme l ephemere ,,,
0
ça n'existe pas, je suis désolée...........
0