Acné sévère
Résolu
[ Fanniia ]
Messages postés
123
Statut
Membre
-
facti92i Messages postés 149 Statut Membre -
facti92i Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis sous un traitement dermatologique pour l'acné depuis le mois de Septembre 2008. Ce traitement comprend les crèmes ECLARAN et DIFFERINE à mettre toutes les 2 le soir. Et ca a marché super bien pour les boutons mais les points noir eeuh ... Pas trop ! J'en ai pas mal sur le menton le nez et aussi des 2 cotés du nez [ début des joues ]. Auriez vous quelques astuces pour les faire FUIRENT !!!
Merci d'avance
Fanny
J'ai 15 ans et je suis sous un traitement dermatologique pour l'acné depuis le mois de Septembre 2008. Ce traitement comprend les crèmes ECLARAN et DIFFERINE à mettre toutes les 2 le soir. Et ca a marché super bien pour les boutons mais les points noir eeuh ... Pas trop ! J'en ai pas mal sur le menton le nez et aussi des 2 cotés du nez [ début des joues ]. Auriez vous quelques astuces pour les faire FUIRENT !!!
Merci d'avance
Fanny
A voir également:
- Acné sévère
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
- Sepsis sévère - Accueil - Maladies du sang
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
5 réponses
OUi jai la solution pour toi mon grand ^^ Tu achete de l'argile en poudre melanger ac de l'eau et tu t'en fait un masque c'est super PLUS DE POINT NOIRS
Par contre l'argile a pour effet d'accelerer la croissance des boutons et de faire cicatriser plus vite
Voila
Par contre l'argile a pour effet d'accelerer la croissance des boutons et de faire cicatriser plus vite
Voila
salut, je suis sous differine aussi et je voudrais savoir au bou de combien de temps a tu u des bon resultat?
et pour les rougeur,elle s'estompe au fur et a mesure?
et pour les rougeur,elle s'estompe au fur et a mesure?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question