Je suis triste
Résolu
lafolle971
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ancoli -
ancoli -
Bonjour,
slt a toute je suis une fille de 25 ans et osi maman d un petit mec de 4ans et je pense que je suis la fille la plus triste je narrive pas a tombé enceinte je ne comprend pas pouvez vous aidee
slt a toute je suis une fille de 25 ans et osi maman d un petit mec de 4ans et je pense que je suis la fille la plus triste je narrive pas a tombé enceinte je ne comprend pas pouvez vous aidee
A voir également:
- Triste de ne pas tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Implant pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
5 réponses
je sais pour les autre personne qui n ont pas d enfant que c du pour elle j ai pas voulu etre mechante ou capriscie dsl
Eh! Bien.....
Tu penses être la fille la plus triste?
Mais... As-tu pensé aux femmes qui n'ont même pas la chance d'avoir un premier enfant et qui n'arriveront probablement jamais à en avoir?
Dis-toi que tu as déjà de la chance d'être maman!!!
En dehors de ça, consulte un gyneco, lui seul pourra t'aider.
Tu penses être la fille la plus triste?
Mais... As-tu pensé aux femmes qui n'ont même pas la chance d'avoir un premier enfant et qui n'arriveront probablement jamais à en avoir?
Dis-toi que tu as déjà de la chance d'être maman!!!
En dehors de ça, consulte un gyneco, lui seul pourra t'aider.
Je te comprends, j'ai aussi un mec qui va bientôt avoir 9 ans, depuis on a essayé et essayé,quand on a réussi j'ai fait des fausses-couche, la dernière suite à un traitement de fertilité. J'ai décidé d'abbandoner je ne suis plus cabaple de continuer mais le deuil à faire est difficile. Je te conseil d'aller consulter voir si tu n'as pas un problème particulier ton médecin peu probablement t'aider . N'attends pas trop. Je te souhaite bonne chance.
bonjour commen sa vous ariver pas a tomber enceinte expliquer mieux je vais peux etre pouvoir vous aider ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question