Manque d'amour avec mon mari

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Tabata -
Bonjour,
je suis une jeune mariée,agéé de 26ans.mon mari a l'age de 50ans.depuis notre mariage,en n' est jamais arriver a faire l'amour,depuis 8mois .chaque tacte entre nos.de sa part et trés timide.son sex ne réagit pas avec ma peau.
je n'ai assez de lui satisfaire au dessou des vétements comme si en n'ai adolescent.
je soufre de ce manque.plus que je suis hyper chaude.
c'est pas facilli de l'aimer et se retrouver avec lui.et faire comme si j'ai rien.je l'aime de tout mon coeur.mais l'amour avec lui je l'ai jamais conue.et cette soufrance ma pérturbie complétement,surtout qu'il refuse d'allez voire un medecin.
mon mari et un homme timide,bon coeur.sérviable.et trés sensible.aussi trop fantasmique.
conseiller moi ;et vraiment je n'ai besoin;car je veux pas allez ailleur ni le laisser,ni contuniés comme sa.

4 réponses

salut je suis un infirmier et j'ais discutesur se sujet avec beaucoup de femmepossible que je peux t aide mais il faux que je te pose des question pour avoir une reponse
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et bien moi ça me rendrait service d'avoir de l'aide, car malgré mes tentatives de dialogues je constate que mon homme n'aime pas faire l'amour. Et il n'a visiblement pas envie d'en avoir envie. La situation me devient insupportable, voire humiliante. Il ne veut pas qu'on se sépare, mais ne semble pas vouloir non plus de rapprochement. Je sais qu'il fantasme sur les hommes mais ne m'en parle pas. Il ne me trompe pas dans les faits, mais il se masturbe devant son ordinateur sans penser devoir partager sa sexualité. J'ai parfois l'impression de n'être qu'une couverture. Dois-je le traîner de force chez un sexologue ? Merci d'avance.
Messages postés
4138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
6
Bonsoir, peut être essaye de prendre rendez vous chez un médecin sexologue , parle s'en avec ton mari que tu souffre ne pas avoir de relation , c'est plus un problème technique !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
13
J'avais je meme probleme avec mon mari quand en c'est marier , on avait le meme age 23 ans,mon marie aussi est de nature tres timide...... dans notre lune de meil on a voyager pour 15 jour a maldives ...... Tout ete romantic mais pendant les 5 premier il ma pas faire lamour sa ma bcp choquer ,!!! Franchememt je lui es demamder pourquoi .....de sa reponse jai compris qu'il est timide....... La !!!! jai commencer a laider ..jai comencer a le seduir avec des carresses des sussons, cetais moi qui lui demander de me faire lamour, cetai moi qui lui soter desus .. Et il comencer a vraimemt faire des effort pour me satisfer petit a petit. maintnemt as marche tres bien depuis deux .... Jespere que j'ai pu taidez peu avec mon experience.... Bonne chance
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
33
slt franchement c'est bizar demande lui c"est quoi qui lui ferais plaisir son plus grand fantasme par exemple quelque chose qu'il l'éxiterais et qui pourrais le stimulais sinon sava pas etre bon pour votre couple et si vraiment sa veut pas prenez votre courage a deux main et aller donc chez le docteur voila biz