Manque d'amour avec mon mari

Résolu/Fermé
darling - 16 déc. 2008 à 19:13
 Tabata - 8 juil. 2009 à 23:31
Bonjour,
je suis une jeune mariée,agéé de 26ans.mon mari a l'age de 50ans.depuis notre mariage,en n' est jamais arriver a faire l'amour,depuis 8mois .chaque tacte entre nos.de sa part et trés timide.son sex ne réagit pas avec ma peau.
je n'ai assez de lui satisfaire au dessou des vétements comme si en n'ai adolescent.
je soufre de ce manque.plus que je suis hyper chaude.
c'est pas facilli de l'aimer et se retrouver avec lui.et faire comme si j'ai rien.je l'aime de tout mon coeur.mais l'amour avec lui je l'ai jamais conue.et cette soufrance ma pérturbie complétement,surtout qu'il refuse d'allez voire un medecin.
mon mari et un homme timide,bon coeur.sérviable.et trés sensible.aussi trop fantasmique.
conseiller moi ;et vraiment je n'ai besoin;car je veux pas allez ailleur ni le laisser,ni contuniés comme sa.
A voir également:

4 réponses

salut je suis un infirmier et j'ais discutesur se sujet avec beaucoup de femmepossible que je peux t aide mais il faux que je te pose des question pour avoir une reponse
14
Et bien moi ça me rendrait service d'avoir de l'aide, car malgré mes tentatives de dialogues je constate que mon homme n'aime pas faire l'amour. Et il n'a visiblement pas envie d'en avoir envie. La situation me devient insupportable, voire humiliante. Il ne veut pas qu'on se sépare, mais ne semble pas vouloir non plus de rapprochement. Je sais qu'il fantasme sur les hommes mais ne m'en parle pas. Il ne me trompe pas dans les faits, mais il se masturbe devant son ordinateur sans penser devoir partager sa sexualité. J'ai parfois l'impression de n'être qu'une couverture. Dois-je le traîner de force chez un sexologue ? Merci d'avance.
0