J'ai briser un ménage....

Résolu
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 20 juin 2009 à 00:05
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 20 juin 2009 à 11:27
Bonjour,

Une ancienne petite copine qui réapparait dans sa vie, elle disait qu'elle était nostalgique et qu'elle voulait prendre contact avec des anciennes connaissances, mais par pure amitié bien sur.

Je l'ai vu arrivée gros comme une montagne, mon mari lui s'en foutait complètement, un coup de fil, une carte postal rien de particulier
Seulement voilà, un jour elle a voulut l'inviter chez elle à l'autre bout de la France, je ne faisais partie de ses invités bien évidement
Je me dispute avec mon mari et finalement j'ai le dernier mot, j'ai le droit de la tester autant que je veux et de la manière que je veux.

J'ouvre un compte msn et je prends contact avec elle, me fait passer pour mon mari.
Elle tombe dans le panneau, et dévoile ses sentiments, et vas y que je t'aime, quitte ta femme pour moi je suis prête a tout, divorcer, déménager et trimballer mes enfants dans un train juste pour vivre avec toi.

De ce jour mon mari et moi avons mis une croix sur ce ridicule personnage

Seulement voilà, trois mois plus tard, j'ai un mail de son msn me menaçant de mort etc...

Quand j'ai finit de dire la vérité, il m'a dit merci madame pour le service que vous m'avez rendu, en fait c'était son mari qui avait découvert ses cachoterie

Je culpabilise maintenant, j'assume pleinement d'avoir piégé cette voleuse, mais j'ai honte d'avoir briser son mariage

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 juin 2009 à 00:43
Bonsoir

Mais vous n'avez rien brisé du tout! C'est elle qui a brisé son mariage (et s'est attaqué au votre).
3