Peur d'avoir attraper une maladiegénitale

Résolu
sarah_816 - 17 juin 2009 à 15:24
 sarah_816 - 17 juin 2009 à 16:04
Bonjour,
ma situation est très critique, mais bon, voilà, j'étais en séjour chez une cousine ( assez agée ), mais bon là, j'ai peur qu'elle est atteinte d'une maladie "génitale", et vu que j'ai utilisé les mêmes toilettes qu'elle, j'ai peur de l'avoir attraper moi aussi. Si quelqu'un pourrait me rassurer, j'angoisse trop. S'il vous plait, j'ai vraiment besoin que l'on maide. Merci encore.
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
17 juin 2009 à 15:26
Bonjour,

Non, les IST (Infections sexuelles) ne se transmettent que par voies sexuelles.
0
Est-vous sûre ?
Est-ce qu'il y a un risque que j'ai attrapé une quelconque bactérie au cas où elle aurait déja une maladie ?
J'ai super peur !
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
17 juin 2009 à 15:33
Oui, je suis sûre.

Vas voir pour te rassurer sur Google et tu tapes sur maladies sexuellement transmissibles.
0
Merci, ça veut dire que je suis exactement comme avant, même si elle a des problèmes de santé au niveau de ses organes sexuels . Je suis désolée, je suis très paranoîaque !! Merci de votre patience !
0
Bonjour sarah, il n'y a aucun risque d'attraper une mst, (maladie vénérienne) en s'asseyant sur des toilettes.. ces germes sont très fragiles et ne peuvent pas vivre en dehors du corps du malade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie du fond du coeur !!!
0