Problème au niveau de mes parties génitale.
Résolu
arrissa69
Messages postés
10
Statut
Membre
-
arrissa69 Messages postés 10 Statut Membre -
arrissa69 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème au niveau de mes parties génitale.
hier, l'après midi, j'été alonger avec ma copine dans un park.Toute l'après midi elle été coucher sur moi et je n'avais pas remarquer qu'elle en se couchant sur moi, me comprésser les testicules plus particulièrement la testicule droite.
quand je me mis a marcher car je commencer a sentir que j'avais male, je partis imediatement au toilette et je constatais que ma testicule droite été gonflé et me fesaits male
pouvais vous me donner des conseils car je pense que avec le temps sa partira
je pense aller chez un medecin mais lequel je ne sais pas. Peut être un sexologue ? ou voir directement avec mon medecin traitant
SVP aidez moi je commence a avoir très male
Je fais appel a vous car j'ai un très gros problème au niveau de mes parties génitale.
hier, l'après midi, j'été alonger avec ma copine dans un park.Toute l'après midi elle été coucher sur moi et je n'avais pas remarquer qu'elle en se couchant sur moi, me comprésser les testicules plus particulièrement la testicule droite.
quand je me mis a marcher car je commencer a sentir que j'avais male, je partis imediatement au toilette et je constatais que ma testicule droite été gonflé et me fesaits male
pouvais vous me donner des conseils car je pense que avec le temps sa partira
je pense aller chez un medecin mais lequel je ne sais pas. Peut être un sexologue ? ou voir directement avec mon medecin traitant
SVP aidez moi je commence a avoir très male
A voir également:
- Problème au niveau de mes parties génitale.
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
7 réponses
Bonjour,
Ce que tu décris peut faire penser à une inflammation du testicule et cela peut être très douloureux.
A priori cela n'a rien à voir avec une éventuelle compression.
Par contre, si le problème persiste ou s'aggrave, il faut voir un médecin sans trop tarder. Inutile de voir un sexologue, ton médecin traitant saura très bien faire le nécessaire.
Ce que tu décris peut faire penser à une inflammation du testicule et cela peut être très douloureux.
A priori cela n'a rien à voir avec une éventuelle compression.
Par contre, si le problème persiste ou s'aggrave, il faut voir un médecin sans trop tarder. Inutile de voir un sexologue, ton médecin traitant saura très bien faire le nécessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question