Ejaculation ou pas
Résolu
A voir également:
- Cypirine
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
11 réponses
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 09:16
21 juin 2009 à 09:16
bonjour
Ce mode de contraception n'est pas fiable, mieux vaut prendre la pilule du lendemain, pour cette fois-ci, et pour les fois à venir, prevoyez chacun de votre côté des preservatifs.
Ce mode de contraception n'est pas fiable, mieux vaut prendre la pilule du lendemain, pour cette fois-ci, et pour les fois à venir, prevoyez chacun de votre côté des preservatifs.
Merci , mais le problème c'est que je viens de sortir pour aller a la pharmacie et ils n'y en a pas une d'ouverte et c'est aujourd'hui le dernier jour pour la prendre!!!Et je pense pas que la prendre demain va changer quelque chose.....
déjà fait et elle se situe dans une autre ville et j'ai aucun moyen de locomotion..reste plus qu'a attendre ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
21 juin 2009 à 10:04
21 juin 2009 à 10:04
Salut
Appelez SOS médecin, en leur expliquant la situation
+++
Appelez SOS médecin, en leur expliquant la situation
+++
C'est bon!!! une fois tout les ans ma pharmacie ouvre le dimanche ,ma copine vient de me prévenir que elle était ouverte je viens de prendre la pilule du lendemain mais la générique celle a 6€20
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 10:18
21 juin 2009 à 10:18
dans ce cas, je ne comprends pas les indications du post 2 : "Merci , mais le problème c'est que je viens de sortir pour aller a la pharmacie et ils n'y en a pas une d'ouverte "
Appelle SOS médecin, demain ça sera trop tard.
Appelle SOS médecin, demain ça sera trop tard.
C'est que ce matin je me suis levée a 8h00 pour aller à la pharmacie elle était fermée et il n'y avait aucune indications qui précisaient qu'elle aller s'ouvrir exceptionnellement a 10h.donc je suis rentrée chez moi ou je vous ai répondu et il y a peine 5 min mon amie m'a indiquer que la pharmacie était ouverte exceptionnellement aujourd'hui donc je viens d'y aller et de la prendre