Ejaculation ou pas

Résolu
perdue - 21 juin 2009 à 08:14
 perdue - 21 juin 2009 à 10:21
Bonjour,
voila il y a déca 2 jours j'ai eu un rapport non protégés , pendant laquelle mon copain m'a dit qu'il ne pensait pas avoir éjaculer cependant j'ai senti un peu de liquide en moi et lorsqu'il est sorti de moi c'était un liquide gluant et transparent.Ma question est est ce du liquide séminal ou de la cypirine ? Dois-je immédiatement prendre la pilule du lendemain?
Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 09:16
bonjour
Ce mode de contraception n'est pas fiable, mieux vaut prendre la pilule du lendemain, pour cette fois-ci, et pour les fois à venir, prevoyez chacun de votre côté des preservatifs.
0
Merci , mais le problème c'est que je viens de sortir pour aller a la pharmacie et ils n'y en a pas une d'ouverte et c'est aujourd'hui le dernier jour pour la prendre!!!Et je pense pas que la prendre demain va changer quelque chose.....
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 09:28
oui effectivement demain sera trop tard.
Appelez SOS médecin ou commissariat pour connaitre la pharmacie de garde.
0
déjà fait et elle se situe dans une autre ville et j'ai aucun moyen de locomotion..reste plus qu'a attendre ...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 09:43
tu habites en ville?
0
non à la campagne!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 juin 2009 à 10:04
Salut

Appelez SOS médecin, en leur expliquant la situation

+++
0
C'est bon!!! une fois tout les ans ma pharmacie ouvre le dimanche ,ma copine vient de me prévenir que elle était ouverte je viens de prendre la pilule du lendemain mais la générique celle a 6€20
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 10:19
Bon, bien c'est résolu alors;-)
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 10:18
dans ce cas, je ne comprends pas les indications du post 2 : "Merci , mais le problème c'est que je viens de sortir pour aller a la pharmacie et ils n'y en a pas une d'ouverte "
Appelle SOS médecin, demain ça sera trop tard.
0
C'est que ce matin je me suis levée a 8h00 pour aller à la pharmacie elle était fermée et il n'y avait aucune indications qui précisaient qu'elle aller s'ouvrir exceptionnellement a 10h.donc je suis rentrée chez moi ou je vous ai répondu et il y a peine 5 min mon amie m'a indiquer que la pharmacie était ouverte exceptionnellement aujourd'hui donc je viens d'y aller et de la prendre
0