Perte de gros truc blanc

Résolu
zaza -  
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila quelque semaine que je pers des gros truc blanc comme du blanc d oeuf pour temp je ne suis pas enceinte et je suis porteuse d un implant .
es que quelqu un a déjà hue sa merci de m aider .
A voir également:

7 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

alors la je suis dans l'impossibilité de t'aider surtout si tuas un implant mais quelqu'un d'autres aura forcément une réponse a on probleme .
moi la seule chose que je peux te dire c'est d'aller consulter un gynéco afin de voir avec lui.
bisous
0
zaza

j ai déjà hu un bébé qui va sur 2 ans et même quand j était enceinte de lui je n est pas hu de souci comme sa
cerai t il possible que je sois enceinte sans men etre rendu conte ?
car j ai quand meme pris du vendre mes sans plus .
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

ca se pourrait car en plus l'implant c'est tout nouveau! au pire fait une prise de sang afin d'être fixé!!!
0
zaza

mon implan a 2ans j ai fait un teste qui est négatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien le mieux est de faire une prise de sang qui est sure a 100°/° et si toujours négative, d'aller voire ton gygy!
0
zaza

ok merci je vai faire cela bonne journé a tous
0

de rien
0