Cuni et vih [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Bonjour,
pe ton joper le vih en faisant un cuni a une meuf?
merci de vos reponse
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
120
Merci
oui on peut choper le vih en faisant un cuni en theorie ,mais c'est trés rare voire voire impossible en pratique. pour le choper il faut le faire pendant les règles de la femme ce ki est dégoûtant et avoir une plaie béante au niveau de la bouche. c'est des conditions trés rare. et de plus la mouille de la femme est trés peu contaminant car peu chargé en virus. donc oui on peut choper le virus en théorie ( si tu regroupe ttes ces condition donc tu est le poisard du millénaire) et a mon avis non c'est quasi impossible. bon courage mais si tu est angoisser je te conseil d'eviter cete pratique.

Dire « Merci » 120

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11766 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
jerom40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
-
que faire pour pa le choper alors
jerom40
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
-
merci
Salut..
En attendant le résultat des tests, tu as la solution de découper un carré dans un préservatif. Il existe des carré de vinil, mais c'est épais et pas terrible niveau sensation et ce, dans les deux sens.
Je suis lesbienne et fait partie d'une association de lutte contre le sida depuis quelques années...
Lesbienne ou pas, cet élément de prévention valable pour tout le monde!
Bonne continuation...
2
Merci
Pour attraper le SIDA lors d'un cunnilingus ou d'une fellation, il faudrait que la personne pratiquant cet exercice n'ait pas de plaie ouverte dans la bouche.
Le virus se transmet par voie sanguine ou par les sécrétions humaines pour mémoire...
Publi-information
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
855
0
Merci
Bonjour,
la réponse va etre simple et rapide:oui.
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
855
0
Merci
eviter le cuni si la partenaire ou vous n'etes pas au clair quant au VIH.On le dit souvent:protection,protection...mais pour le cuni je vois pas trop comment se protéger efficacement...donc mieux vaut éviter (en attendant de faire un test,si vous en avez très très envi)
Messages postés
2650
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
0
Merci
Bonjour,

le test du VIH ne dure que 20 secondes à tout casser, on attend 2 jours au plus les résultats et après on est tranquille...

Alors, la sécurité? Ou malgré toutes les préventions, vous continuez de vous voiler la face en vous disant que cela n'arrive qu'aux autres?...

Cordialement
0
Merci
Complètement. Il est vrai que le risque est très minime, c'est une certitude, mais minime soit-il, il est bel et bien là et il existe...
Il faut le prendre en compte.
L'important, c'est d'avoir une sexualité INTELLIGENTE, je reste formelle sur la prévention alors ne te torture pas l'esprit ;-) comme disait Kams84, si ça t'angoisse, ne pratique pas tout simplement ;-)</gras>